gel de base

anna21130

Experte
kan je met mon gel de base je catalise ou je met mon gel de construction directement dessus?
 
Re : gel de base

BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRR

gel de base
catalise
gel de construction ou french
catalise
puis french ou construction
 
Re : gel de base

merci beaucoup!! je voulais savoir egalement je voudrais faire un ralongement pour la french il faut absolument du gel blanc? avec du verni sa marcherais, si oui a quel moment il faut la faire?
merci.
 
Re : gel de base

merci beaucoup!! je voulais savoir egalement je voudrais faire un ralongement pour la french il faut absolument du gel blanc? avec du verni sa marcherais, si oui a quel moment il faut la faire?
merci.
un rallongement pour la french???? comprens pas; explique nous:)
 
Re : gel de base

ben voila, je voudrais faire un ralongement donc gel transparent vu que je nai pas de gel blanc et donc je voudrais savoir si c'était possible de faire la french avec du verni (sur le gel transparent)
 
Re : gel de base

un rallongement ne se fait jamais avec du gel blanc... mais sinon tu peux faire ta french au vernis si tu n'as pas de gel blanc, certaines l'ont deja fait
 
Re : gel de base

apre la french je remet du gel de construction? si oui il faut remettre du gel de base?


si tu n'as pas fini ta construction et pas fait ton bombé oui, et ensuite gel de finition..

Le gel de base tu le mets seulement au début de ta pose pour faire accrocher le gel de construction, tu ne dois plus en remettre après
 

Ca peut vous intéresser:

Haut