Gel de brillance

manicid

piplette
Gel de brillance

Voilà pour les personnes qui se sentent un peu perdues par rapport à la multitudes de gels de brillance existants, je vous propose un petit récapitulatif avec les descriptions, liens officiels et ebay si il y en a. J’espère que cela vous aidera si vous avez des suggestions à me faire n’hésitez pas. Gros bisous à toutes et à tous.

reportez vous à la pièce jointe
 
Re : Gel de brillance

alors là ta trop assuré merci!!!si tu veux tu peux le mettre sur forum direct et si tu veux je peux m'encharger car tu as du sacrément bosser et en avoir marre.

merci ma ninette:eek:ster::eek:ster::eek:ster:
 
Re : Gel de brillance

:) c genial ce que tu as fais mymy merci beaucoups tu as dû bosser comme une malade pour nous preparer ce lexique te fais de gros bisous:p
 
Re : Gel de brillance

axey a dit:
C'est super ce que tu nous a rédigé là, Mymy !

Bravo !

Tant qu'on parle des gels de finition j'ai une question bête : à quoi servent les gels de finition roses ?

ben par exemple moi j'utilise le rose car mon build et ma base sont transparent car j'utilie un one phase, alors pour atténuer le blanc de la french ou les dessins nail art trop blanc ben je passe le seal pink d'ibd.
 
Re : Gel de brillance

c super bien fait merci bcp
EM05_T.gif


quant au gel rose certaines personnes aiment bien le rose sur la french, cela fait resortir la couleur de la limbe mais je trouve que cela rosit le blanc de la french, c pour celle qui utilise le gel clear au lieu du gel rose,
 
Re : Gel de brillance

merci à tous et à toutes et je l'ai fait avec plaisir si vous voulez un autre expo n'hésitez pas à me demander toujours là pour vous. Gros bisous
 
Re : Gel de brillance

Chouchou,les gels de finition rose,servent à cacher les misaires....EXEMP:démarcations de capsules,les bulles,toutes les mer....
 
Re : Gel de brillance

manicid a dit:
Moi j'en dis jamais ma louloute:flower: :flower: :flower:
;) Toi t'ai une belge,norm ils sont coincés.Nous dans le sud,le soleil nous dilate le cerveau,et nous fait pendre la langue,tellement on à soif(alors on débitent)
 
Re : Gel de brillance

je ne te permets pas ma loulou te je te montrerai qui est coincée pendant les vacances que je passerai chez toi tu n'en pourras plus chouchou
 
Re : Gel de brillance

manicid a dit:
je ne te permets pas ma loulou te je te montrerai qui est coincée pendant les vacances que je passerai chez toi tu n'en pourras plus chouchou
:) JE T'ADORE.N'oublie pas d'emmener ta collection de bijoux,ca se vends super bien ici.Tu vas te faire des C...... E. OR
 
Re : Gel de brillance

t'inquiète louloute j'amènerai mon fatras avec moi mais après faudra pas te plaindre y'aura des merveilles ma belle et sois en sûre y'aura une merveille pour la merveille du sud de la france lol:flower: :flower:
 
Re : Gel de brillance

manicid a dit:
t'inquiète louloute j'amènerai mon fatras avec moi mais après faudra pas te plaindre y'aura des merveilles ma belle et sois en sûre y'aura une merveille pour la merveille du sud de la france lol:flower: :flower:
:) aRRETE tu me fais rougir,on va pas devenir nanana toute les deux?Non,fais gaffe,Steph est très jalouse.
 
Re : Gel de brillance

Ben je verrai peut-être Steph là-bas elle habite loin de chez toi? (c koi naanana?)
 
Re : Gel de brillance

coucou !
ben moi, j'utilise un gel de construction un peu "rosé-laiteux" qui cache bien les blèmes de ce genre, sans pour autant changer la couleur de la french.... le gel de finition est transparent....
mais c'est vrai que le gel monocouche et pas mal... on gagne du temps !
Lolo a dit:
........... Chouchou,les gels de finition rose,servent à cacher les misaires....EXEMP:démarcations de capsules,les bulles,toutes les mer.............
 

Ca peut vous intéresser:

Haut