gel de camouflage couleur naturel

delphine02200

esthéticienne et prothesiste ongulaire
bonjour a toutes peut être que ma question a déjà été posé mais j'ai regardé partout dans le forum et je n'ai pas trouver de réponse.
je cherche un gel de camouflage de couleur naturel et opaque et qui est compatible avec les gels IBD.
j'ai essayé le nail plate extender pink chez magnétique est je le trouve trop foncé, apres j'a prit le rose tendre de chez Glamexcess un peu moin foncé que l'autre mais encore trop foncé à mon gout . et j'ai essayé chez IBD le cover pink 2 et je le trouve trop blanc . Du coup je travail qu'avec le builder pink de chez IBD niveau couleur il est parfait mais il camoufle pas . merci de votre aide
 
Si ils ont la même composition tu peux peut-être les mélanger avec du blanc pour avoir plus clair ?
 
non ce n'ai pas la meme composition IBD est très épais et les autres plus liquides, mais quand je vois les photos des filles qui on fais des pose avec le pinkII je trouve cela tres jolie et la couleur est naturel et chez moi il fait blanc donc je comprend pas a mon avis le builder pink II je ne sais pas le mettre
 
non ce n'ai pas la meme composition IBD est très épais et les autres plus liquides, mais quand je vois les photos des filles qui on fais des pose avec le pinkII je trouve cela tres jolie et la couleur est naturel et chez moi il fait blanc donc je comprend pas a mon avis le builder pink II je ne sais pas le mettre
il est très difficile à poser, il faut le mettre en très fine couche, essaye le rendu te plaira peut etre. Perso j'adore le magnetic, il fait très naturel tu l'as essayé en fine couche ?
 
voila mes deux gel pink II IBD . je critiquerai pas adnails car j'adore se site je commande quasi tout chez eux mais a mon avis il y avait un probleme avec le builder
 

Pièces jointes

  • 20140112_181722.jpg
    20140112_181722.jpg
    1.2 MB · Affichages: 243
  • 20140112_181722.jpg
    20140112_181722.jpg
    1.2 MB · Affichages: 181
Personnellement je prend les deux gels de camouflage de la gamme vamp sur moyra-shop.fr et je les mélange en fonction de leur couleur de plaque et du coup j’obtiens TOUJOURS la bonne couleur ^^
 
ah ok ! j'ai commandé le petit chez adnails mais du coup je me pose la question si c'est pas mieux de l'acheter aux states. Mais bon je sais pas si je le prends en petit pot aux USA si ce sera le meme que chez adnails
 
C vrai que la texture est bizard mes clientes me disaient que cela ressemble a du dentifrice. Le gros pot vient directement des usa ( californie) . J ai attendu 3 semaine pour l avoir. Maintenant je ne travail plus qu avec celui ci ( le gros ) et mes clientes sont ravies
 
J ai pareil le petit de chez adnail. Le gros est aussi un builder pink ibd mais pas la:même texture ? Dans ce cas je crois qu on s est bien fait avoir
 
Haut