Gel de camouflage Make up - Ongle 24

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Gel de camouflage Make up - Ongle 24 - Gel de camouflage Make up - Ongle 24

Gel de modelage pour "maquiller" les ongles. Appliqué en couche plus ou moins épaisse, il permet de recouvrir les taches et imperfections de vos ongles, mais aussi de rallonger visuellement le lit de l'ongle (la partie rose) si ce dernier est trop court. Enfin des ongles longs et élégants !

Ne soyez pas surpris par sa couleur, elle a été spécialement élaborée pour se rapprocher au plus près de la couleur naturelle du lit de l'ongle, tout en dissimulant totalement les imperfections !...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

J'ai acheté un premier pot de ce gel d'occasion pour tester la marque car je ne connaissais absolument pas la qualité des gels. Je me suis laissée tenter par un lot contenant ce gel de camouflage qui m'avait l'air vraiment pas mal.

Il en restait la moitié dans le mot lorsque je l'ai eu et il ne m'en reste pratiquement plus maintenant tellement je l'adore !

Sa couleur est rosé mais pas trop et fait très naturelle lorsqu'on la pose sur l'ongle. Il permet de créer une extension de la plaque sans soucis car il est bien couvrant.

Il est vraiment bien et comme il en faut peu, il est économique ! Il n'est vraiment pas cher et un pot vous fais vraiment très longtemps !

DSCF2703.JPG
DSCF2704.JPG
 
Comme je n'en avais presque plus et que je l'adore, j'en ai recommandé un sur le site avant que mon pot ne soit complètement vide.

J'adore cette boutique car on trouve de petites merveilles qui ne coûtent vraiment pas chères et j'ai reçu ma commande en 3 jours top chrono donc au top !

J'ai été déçue de mon gel make up qui n'est pas du tout le même que l'ancien que je possède.

Il est beaucoup plus rose foncé et pas du tout naturel lorsqu'on le pose. La marque a du changer quelque chose et il n'est plus du tout pareil ce qui est vraiment dommage !

Est ce le mien qui est défectueux et qui n'a pas la bonne couleur ? Je ne sais pas mais j'ai du mal à l'utiliser donc je le mélange avec d'autres gels pour obtenir la bonne couleur !

DSCF2701.JPG
DSCF2702.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gels UV 3
Gels UV 1
Gels UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut