Gel de camouflage nded

s-amrd

Nouveau Membre
Bonsoir,
Je viens chercher vos précieux conseils !
J'ai d'abord cherché une réponse sur le forum mais aucune me convient.
Je suis débutante et j'aurais voulu savoir quel gel de camouflage choisir (de la marque nded principalement), tout en sachant que c'est surtout pour peau clair.
Merci de vos reponses, à bientôt :)
 
J'ai le rose antique il couvre totalement en couche épaisse un peu trop rosé a mon goût voici en image :

20141209_154650.jpg

J'ai acheté le skin pêche toujours chez Nded, il faut un pâté pour qu'il couvre mais sa couleur est idéale pour peau claire je le préfère pour la couleur et de très loin comparé au rose :

20141220_012112.jpg
 
moi jai la peau moyen clair mais la plaque de l'ongle un peu "violette" naturellement du coup si je prend rose cest moche ?? Vous me conseillez quoi?
 
le pêche si tu le met pas en épaisseur il couvrira pas.
le rose couvrira mieux.
Comme dit @Shaliya.k le meilleur mélange pour un cover c'est mélangé du pêche et du rose :)
test le rose antique il devrait te plaire
 
Ça te rassurera sûrement pas mais Si ta la base de l'ongle violette comme moi tout les cover feront un effet étrange à ce niveau moi j'en ai essayé et j'ai pas trouvé la solution ^^
 
AudifaneNailArt a dit:
Ça te rassurera sûrement pas mais Si ta la base de l'ongle violette comme moi tout les cover feront un effet étrange à ce niveau moi j'en ai essayé et j'ai pas trouvé la solution ^^

Oh mince :(
 
AudifaneNailArt a dit:
Ça te rassurera sûrement pas mais Si ta la base de l'ongle violette comme moi tout les cover feront un effet étrange à ce niveau moi j'en ai essayé et j'ai pas trouvé la solution ^^

Du coup tu prend plutot rose ou peche ou melange?
 
Coucou
Oui j'en ai essayer plusieurs de nded et perso je préfere le rose antique (mais justement car j'aime cette couleur très rosé :) ).
Pour ne pas avoir trop de démarcation il faut essayer de bien le dégrader. Perso j'utilise le pinceau et après le dooting pour l'appliqué :).
 
J'aime aussi beaucoup l'effet rosé, j'espère qu'il donnera pareil sur moi ^^ j'aimerais bien le technique pour appliquer le gel au dotting tool si possible parce que j'ai essayé mais impossible. Merci ;)
 
Ça te rassurera sûrement pas mais Si ta la base de l'ongle violette comme moi tout les cover feront un effet étrange à ce niveau moi j'en ai essayé et j'ai pas trouvé la solution ^^

Tu as essayé de mélanger tes covers avec un peu de blanc afin de les rendre opaques? ;)
 
Oui je le connais aussi ce gel ;)
Mais ça n'en reste pas moins un cover et comme tout cover ils sont couvrants mais pas à 100% opaques.
Si tu le mets en couche ultra fine il est transparent et couvre très peu le genre de problèmes dont tu parles.

C'est pour ça que je te demandais si tu avais essayé avec une pointe de blanc pour ne plus qu'il ait ce côté légèrement translucide.
Si tu souhaites rendre cette tâche invisible, tu peux aussi mettre une légère couche de cover ou blanc en gel paint sur ton ongle comme base ( avec le blanc il faut faire attention à son coté ravivement des couleurs sinon ton cover n'aura pas la même tonalité sur tous tes ongles) et puis recréer le lunule et poser ton cover gel ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut