gel de chez Nails.fr (emmi-nails)

NalyNails

Habituée
J'ai reçu mes trois gels aujourd'hui, j'ai tester et je trouve le gel de construction pas mal mais très long à catalyser. Je précise que je suis débutante. J'ai commander aussi un gel de finition et je suis pas sur que c ce que qui ma été livré, vu que c un site allemand, ya écrit builder one, aufbau-gel klar??? Il est assez visqueux et se catalyse lentement.

QQ pourrait il m'éclairer??

Merci
::)
 
Re : gel de chez Nails.fr (emmi-nails)

bonjour moi aussi j'ai connu ça avec des gels allements alors si ça peut t aider voila ce que je crois savoir
1) GEL DE BASE = HAFTGEL
2) GEL DE CONSTRUCTION = AUFBAUGEL
3) GEL DE FINITION = VERSIEGELUNGSGEL
les miens s'appelaient comme ça et quand j'ai pu j'ai change car je galèrais vraimment trop je prends chez onglerie.be ils sont top et pas chers (dans les 40euros les 50g) et tu as meme le 3en1 et tu fais tout avec le meme pot de gel (sauf la french bien sur)
en attendant essaye avec les tiens mais ne te decourage pas les les gels y sont pour beaucoup quand au resultat
 
Re : gel de chez Nails.fr (emmi-nails)

jen ai u moi aussi et je l'ai et trouvé pas mal je les ai laisser catalyser 2 min ds la machine et le colan ki reste jlé enlevé avc le cliner javai un pot de blanc pr french un rosé de modelage é celui de finition ete transparent et tre tre brillant
 
Re : gel de chez Nails.fr (emmi-nails)

merci les filles pour c précition, oui je crois bien quil se sont trompé, c un gel de construction à la place d'un gel de finition. Tanpis c pas grave car il mon livré des 30 ml pour les trois gel a la place des 15 ml que j'avais commandé.
 
Re : gel de chez Nails.fr (emmi-nails)

Bonjour à toutes
Je vais peut etre posé une question bête mais sur le site dEmmi nail, quel mode de paiement est le mieu? Virement ou cheque?
Je ne commande pas souvent sur internet et je voulais savoir comment cela se passe.
Et comment font ils pour savoir de quelle commande il s'agit?
Merci de me répondre
A bientôt
 
Re : gel de chez Nails.fr (emmi-nails)

:calimero:Bonjour,

jviens de voir le post

j'ai commandé 2 gel de couleur chez eux ! un bleu pastel et pure white !
avec le bleu j'ai des trainées (genre comme si je n'avais pas bien nettoyé après le poncage mais légèrement bleu) Mais JE JURE que tout était bien nickel !

Donc il doit falloir faire quelque chose mais c'est ma première pose donc ... et le pure white du coup je ne sais pas si jpeux l'utiliser pour la French enfin bon jsuis un peu paumée !

si vous avez des conseils jsuis preneuse et j'ai bien regardé je n'ai pas d'information sur les pots (genre base finition ... en allemand biensur MErci pour la traduction )!

Merci et bonne soirée
 
Re : gel de chez Nails.fr (emmi-nails)

Rose 47,
J'ai vue que tu travail avec les gels de l'onglerie, et je voulais savoir si tu as des problèmes avec le gel de finition?
Sur deux de mes clientes il ses un peu matifié, est ce que cela vient de moi, mal posé, ou du gel?

J'ai travaillé avec les gels alessandro, mais je ne peux pas continuer de les prendres car je n'ais pas de numeros de siret!
 
Re : gel de chez Nails.fr (emmi-nails)

kikou, si jamais, j'utilise souvent le traducteur reverso sur le net : Reverso Traducteur en ligne Traduction Automatique Gratuite Dictionnaire Grammaire

tu tapes le texte que tu veux faire traduire à gauche et tu cliques sur les drapeaux selon la la version ou traduction.

Il faut quand même faire bien attention car les mots ont souvent plsuierus sens. Ca donne une aprçu de traduction (le mieux est d'avoir des notions de langue mais bon)
 
Re : gel de chez Nails.fr (emmi-nails)

Merci pour le lien mais mon souci c'est que mise a part la composition il n'y a rien d'autre d'indiqué sur les pots et sur le site juste gel de couleur !

Bonne journée
 
Re : gel de chez Nails.fr (emmi-nails)

Salut ptite-fleur2984
J'utilise un trois 3 en 1 de chez onglerie j'ai pas eu de problemes de ce genre c'est vrais que les miens au bout d'un momment sont moins brillants mais je fais un travail ou je manipule beaucoup de cartons (et javoue que je ne ménage pas mes ongles vu que je les fais quand je veux...) quand tu as un probleme comme ça prend des photos et mets les sur le forum on pourra mieux se rendre compte tu peux aussi demander a Caramel-explosif (Sylvia) elle conait super bien les produits de chez onglerie
 
Re : gel de chez Nails.fr (emmi-nails)

bonjour
pour avoir la version francaise du site il suffit de taper nails.fr et tu as le site en francais
 
Re : gel de chez Nails.fr (emmi-nails)

bonjour a toutes j'émerai me lancé dans la pose de faux ongle . jai bien envi de commandé mon kite de démarrage sur nails.fr quand pensez vous ? sont -ils des bons produits ? merci de votre reponse
 
Re : gel de chez Nails.fr (emmi-nails)

cc tu as commandé tes gel chez nails.fr ? il sont arrivé assez rapidement?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut