gel de chez Nails.fr (emmi-nails)

NalyNails

Habituée
J'ai reçu mes trois gels aujourd'hui, j'ai tester et je trouve le gel de construction pas mal mais très long à catalyser. Je précise que je suis débutante. J'ai commander aussi un gel de finition et je suis pas sur que c ce que qui ma été livré, vu que c un site allemand, ya écrit builder one, aufbau-gel klar??? Il est assez visqueux et se catalyse lentement.

QQ pourrait il m'éclairer??

Merci
::)
 
Re : gel de chez Nails.fr (emmi-nails)

bonjour moi aussi j'ai connu ça avec des gels allements alors si ça peut t aider voila ce que je crois savoir
1) GEL DE BASE = HAFTGEL
2) GEL DE CONSTRUCTION = AUFBAUGEL
3) GEL DE FINITION = VERSIEGELUNGSGEL
les miens s'appelaient comme ça et quand j'ai pu j'ai change car je galèrais vraimment trop je prends chez onglerie.be ils sont top et pas chers (dans les 40euros les 50g) et tu as meme le 3en1 et tu fais tout avec le meme pot de gel (sauf la french bien sur)
en attendant essaye avec les tiens mais ne te decourage pas les les gels y sont pour beaucoup quand au resultat
 
Re : gel de chez Nails.fr (emmi-nails)

jen ai u moi aussi et je l'ai et trouvé pas mal je les ai laisser catalyser 2 min ds la machine et le colan ki reste jlé enlevé avc le cliner javai un pot de blanc pr french un rosé de modelage é celui de finition ete transparent et tre tre brillant
 
Re : gel de chez Nails.fr (emmi-nails)

merci les filles pour c précition, oui je crois bien quil se sont trompé, c un gel de construction à la place d'un gel de finition. Tanpis c pas grave car il mon livré des 30 ml pour les trois gel a la place des 15 ml que j'avais commandé.
 
Re : gel de chez Nails.fr (emmi-nails)

Bonjour à toutes
Je vais peut etre posé une question bête mais sur le site dEmmi nail, quel mode de paiement est le mieu? Virement ou cheque?
Je ne commande pas souvent sur internet et je voulais savoir comment cela se passe.
Et comment font ils pour savoir de quelle commande il s'agit?