gel de chez onglerie

cindolina

Nouveau Membre
bonsoir ,qui peux m aider! en faite je suis allee a esthetika et j ai acherter les gels de chez onglerie pour les essayer.... mais j ai completement oublier de demander les renseignements au sujet des tps de pose!!?? alors si quelqu un connait c est gels est ce qu on pourrais m aider!!!,?merci beaucoup:smile:
 
Re : gel de chez onglerie

Oui c'est 2 min!
Y'a quelques gels de finition ou tu peux laisser 180s pour avoir le moins de sudation possible mais c'est pas obligé!
 
Re : gel de chez onglerie

déjà avant tout, peux-tu nous dire quel type de gel as-tu pris?

mais sache une chose, que tous leurs gels se catalysent 2 mins.
ce sont les gels de chez onglerie.be je pensais que pour le gel blanc il fallait plus longtemps pour catalyser que le gel de finition par exemple!
 
Re : gel de chez onglerie

ok 2 minutes pour tout alors..?
merci c est gentil!
tu en est contente de ces gels?
Je suis passé à la resine depuis! Mais bon le peu que j'ai fait je trouvais ça bien! Ca m'a soulé parce que j'avais pas la technique ... mais autrement je trouve que ce sont de bon produits! En meme temps je n'ai testé que ceux la en gel ... j'ai pas de point de comparaison!
 
Re : gel de chez onglerie

oui 2mn pour tout et les gels sont supers rien à dire
bon courage
 
Re : gel de chez onglerie

Moi aussi j'utilise les gels de l'onglerie, j'en suis super contente. Et je les catalyse 2 minutes sous la lampe uv 36watt.
 
Re : gel de chez onglerie

BONJOUR,

Pour connaitre les modes d'utilisation des gels de l'onglerie.be, il est preferable que tu regardes directement sur leur site ou mieux encore appel les directement catherine est vraiment tres gentil. En ce qui concerne leurs gels j'en suis plus que satisfaite avant, j'utilisaient les gels ENS de chez laugier et c'était une CATASTROPHE, le gel sautait et ne tenait pas du tout pas plud de 2 jours...:gni: quelle gallère. Par contre depuis que j'utilise ceux de l'onglerie.be plus de problèmes la tenue est parfaite.... ILS SONT SUPERS CES GELS:):)

Voilà . Bon courage

A bientot




ok 2 minutes pour tout alors..?
merci c est gentil!
tu en est contente de ces gels?
 
Re : gel de chez onglerie

BONJOUR,

Pour connaitre les modes d'utilisation des gels de l'onglerie.be, il est preferable que tu regardes directement sur leur site ou mieux encore appel les directement catherine est vraiment tres gentil. En ce qui concerne leurs gels j'en suis plus que satisfaite avant, j'utilisaient les gels ENS de chez laugier et c'était une CATASTROPHE, le gel sautait et ne tenait pas du tout pas plud de 2 jours...:gni: quelle gallère. Par contre depuis que j'utilise ceux de l'onglerie.be plus de problèmes la tenue est parfaite.... ILS SONT SUPERS CES GELS:):)

Voilà . Bon courage

A bientot


Je suis tout a fat d'accord avec toi.
Car 2min pour tous les gels ce n'est pas vrai!:fou:
Cfr le site de l'onglerie!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut