gel de construction de qualité qui ne coule pas

laurinettem

Membre récent
bonjour,
je souhaite changer de marque et je chercher un gel de construction qui ne coule pas... s'il ne chauffepas c'est encore mieux !!!
quelle marque me conseillez vous ? prix correct, excellente tenue... bref la perle...
merci de votre aide
 
Merci pour ta réponse je vais jeter un oeil. J'ai oublié de préciser que je voudrai du transparent ou légèrement rosé mais pas, d'opaque.
tu travaille avec lequel toi ? je ne connais pas ces marques
 
Regarde aussi les WillA Prinzyes. Ça se travail comme la résine et coule jamais. IBD Xtreme est épais mais s'autoégalise. Gelish viennent de sortir Polygel. Trop cher et brule sous la lampe mais ne coule pas.
 
Merci pour ta réponse je vais jeter un oeil. J'ai oublié de préciser que je voudrai du transparent ou légèrement rosé mais pas, d'opaque.
tu travaille avec lequel toi ? je ne connais pas ces marques

je bosse avec mk et mnails j'ai plusieurs gel de chez eux, j'adapte après selon ce que je fais mais ce sont de très bonnes marques.
 
Et à tout hasard, est ce que quelqu'un sait où je peux trouver un gel blanc (bien blanc couvrant) mais pailletté pour la french ?
 
Et à tout hasard, est ce que quelqu'un sait où je peux trouver un gel blanc (bien blanc couvrant) mais pailletté pour la french ?

le french exclusive de mnails est extrêmement couvrant et je te dirais d'ajouter un gel pailleté par dessus car si ton blanc est super couvrant je doute que tu trouves un mélange deja fait sans que ça ne cache les paillettes, les gels pailletés sont souvent un peu opaque mais pas totalement couvrant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut