gel de construction flynails

Aurette

Membre Actif
Un petit coucou,

Je souhaiterai savoir si quelqu un utilise les gels de construction rose flynails svp ?
J'utilise le clear et je souhaiterai voir le rendu avec les gels rose clear et milky rosa si quelqu'un a déja fait une pose avec svp ...
merci
 
Reçu les miens aujourd'hui ! Et testé ce gel de construction :) (rose clear)
Mon ordi refuse d'ouvrir les photos de mon téléphone ... Mais je peux te dire qu'il est très légèrement rosé sur l'ongle et très transparent.
Pour mes ongles très abimés bof parce que ca se voit, mais sinon il est super :)
J'ai aimé travaillé avec.
 
Reçu les miens aujourd'hui ! Et testé ce gel de construction :) (rose clear)
Mon ordi refuse d'ouvrir les photos de mon téléphone ... Mais je peux te dire qu'il est très légèrement rosé sur l'ongle et très transparent.
Pour mes ongles très abimés bof parce que ca se voit, mais sinon il est super :)
J'ai aimé travaillé avec.
Pour tes ongles abimés il faut du couvrant, les gels de construction roses sont faits pour donner un effet "mielleux" et le milky "laiteux" mais en aucun cas il ne camoufle les imperfection
 
Pour tes ongles abimés il faut du couvrant, les gels de construction roses sont faits pour donner un effet "mielleux" et le milky "laiteux" mais en aucun cas il ne camoufle les imperfection
Oui c'est ce que j'ai fait ensuite pour la pose au chablon. Mais c'était vraiment juste pour un essai l'autre doigt et donc j'ai pas mis de couvrant :)
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut