Gel de construction

emily265

Madame sivouplait !
coucou les filles, j'ai besoin de vos conseils !!


alors actuellement j'utilise le gel de construction transparent de chez beauty nail viscosité epaisse
il est 3 en 1 ( base, construction et finition)

je l'utilise pour tout , pour construction integrale, gainage, remplissage.. etc

seulement il fabrique beaucoup de ulle lors de la catalyse, ca fait qu'au final ca laisse des crateres une fois l'ongle fini d'etre catalyser

et c'est pas tres joli:sad2: ( c'est discret mais moi je le voi)

De quoi ca peux venir ? du gel en lui meme, de la maniere de le poser ? de la chaleur ? enfin je ne sait pas.....

merci pour votre aide les fille ( et les garcons !:arnaud_w: )
 
Re : Gel de construction

et j'ai oublier, j'aimerais tester un nouveau gel semblbae a celui ci , que me conseillerez vous comme gel ( merci mes ninette) :fier:
 
Re : Gel de construction

Salut émi.Hazard comme on se retrouvent avec les problemes de ce 3 en 1.Pour ma part,j'ai fais l'ssaie 4 fois sur moi,pas cliente.Une daube,j'ai tout éssayé.Le pot arrive,bien fermer.Pas de bulles.Je travail le gel,sa va.Après catalysation,ben catastrophe.Une merdasse.A la poubelle.
 
Re : Gel de construction

enfait ( comme tu le sais) je ne suis pas une pro, je n'ai donc pas l'acces aux produits professionels, dans la seul boutique ou je m'approvisionne, c'est le seul gel qu'elle a pu me vendre ( j'aurais bien voulu du alessandro mais elle voulait pas...)

j'hesitez a acheter d'autres gels ailleurs car je ne conaissait rien, mais maintenant j'aimerais vraiment passer a autre chose

donc si j'ai bien compris, je doit acheter 3 gels differents ??

un de base, un de construction, et un de finiton ? et le resultat ne sera que mieux ?
 
Re : Gel de construction

Ecoute,chacun à une préférence pour tel ou tel marque.Moi je suis très bien avec akzent,donc temps que je n'ai pas trouvé mieux,je continue.Tu as franck qui en vends sur le forum.Passe lui un mp,il va mieux t'éxpliqué la marque qu'il vend.
 
Re : Gel de construction

voui, c'est vrai z'avé oublié !! en plus je lui ai dejaprix le gel builder french et il est pas mal ( tres naturel) !!!! je vais le contacter merci
 
Re : Gel de construction

Coucou miss,

J'ai commencé avec emmi nails qui me plaisait bien question texture..avec le recul me suis rendue compte que le gel de finition avait un chouilla tendance à jaunir ..à moins que je n'ai trop bu :wine:

Mais la avec celui de france nails me regale :clap3:
 
Re : Gel de construction

Avec plaisir.Bonne appétit à tous.A plus.....:happydance: :happydance: :happydance:
 
Re : Gel de construction

coucou Emily !
Pou ma part, j'utilise les gels Professionails, ils ont toute une gamme très bien, facile à poser et résultat très brillant.... mais vu que je cherche toujours mieux... je continue ma prospection...

J'ai lu que tu voulais les gels Alessandro.... tu connais cette marque ? que peux-tu m'en dire ?

bisous !

anne
enfait ( comme tu le sais) je ne suis pas une pro, je n'ai donc pas l'acces aux produits professionels, dans la seul boutique ou je m'approvisionne, c'est le seul gel qu'elle a pu me vendre ( j'aurais bien voulu du alessandro mais elle voulait pas...)

j'hesitez a acheter d'autres gels ailleurs car je ne conaissait rien, mais maintenant j'aimerais vraiment passer a autre chose

donc si j'ai bien compris, je doit acheter 3 gels differents ??

un de base, un de construction, et un de finiton ? et le resultat ne sera que mieux ?
 
cherche gels couleurs ?? merci de m'aider

je cherche des gels couleurs originals leu mauve etc...
.. quelqu'un connait quelque chose??
et en resine couleur sur creative le forum on voit la couleur de la resine ??? (moi pas reussit ..)
merci a bientot armelle:clap3:
 
Re : Gel de construction

coucou Emily !
Pou ma part, j'utilise les gels Professionails, ils ont toute une gamme très bien, facile à poser et résultat très brillant.... mais vu que je cherche toujours mieux... je continue ma prospection...

J'ai lu que tu voulais les gels Alessandro.... tu connais cette marque ? que peux-tu m'en dire ?

bisous !

anne


Enfait avant que je commence a me lancer dans les ongles, ma mere allait toujours en institut se faire les ongles, ils utilisaient les gels alessandro, elle n'a jamais eu de probleme d'ongle cassé ou de bulle dans le gel, de plus il est tres reputé .

j'en ai beaucoup entendu parler, seulement il est impossible d'en acheter, ce qui est normal, sinon les instituts ne seraient pas contents...

je ne le connais pas plus que ca justement c'est pour ca que j'aimerais essayer

si quelqu'un en vend a bon prix !!! faites mpoi signe !

bisousss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut