Gel de construction

M

melih

Guest
J'ai quelques questions...:

Tout d'abord le collant que l'on a quand on a passé les ongles sous la lampe vous l'enlevez systematiquement avant de passer aux autres gels ou c'est pas obligé?

Ensuite j'aimerais que vous me disiez comment vous faites votre bombé, c'est pour apprendre divers methodes afin d'en trouver une qui me convienne, car je pense que je le fais mal et c'est la cause de decollements d'ongles.
Merci poour vos precieux conseils.

J'ai vue dans une video, que le prothesiste mettais du gel jusqu'en limite du sourire, après comblait avec le blanc, et ensuite le gel de construction qui recouvre tout???:mur:
 
Re : Gel de construction

J'ai quelques questions...:

Tout d'abord le collant que l'on a quand on a passé les ongles sous la lampe vous l'enlevez systematiquement avant de passer aux autres gels ou c'est pas obligé?

Ensuite j'aimerais que vous me disiez comment vous faites votre bombé, c'est pour apprendre divers methodes afin d'en trouver une qui me convienne, car je pense que je le fais mal et c'est la cause de decollements d'ongles.
Merci poour vos precieux conseils.

J'ai vue dans une video, que le prothesiste mettais du gel jusqu'en limite du sourire, après comblait avec le blanc, et ensuite le gel de construction qui recouvre tout???:mur:

Tu as dit avoir fait une formation alors comment est ce possible que tu ne saches pas déjà tout ça?! :)
 
Re : Gel de construction

je précise que je ne dis pas ça par méchanceté ni pour dire que tu mens mais je trouve que quand même tout ça c'est la base de la base que tu dois voir en formation!!!!
qu'as tu appris lors de ta formation alors?! :)
 
Re : Gel de construction

Je l'ai apprit à ma formation, ce n'est pas le problème mais comme j'ai eut quelques decollements, je me dis ca ne peut etre que mieux d'apprendre d'autres methodes..j'ai fait environ une vingtaine de modèles depuis la fin de ma formation...c'est dingue sur ce forum les personnes qui au lieu d'aider vont chercher la petite bête!!!
 
Re : Gel de construction

Il y a des personnes qui ont fait la meme formation que moi aux memes dates si je dois me justifier comme ca!!
Il me semble que plus on en apprend et mieux c'est ...mais peut etre que tu t'arretes à ce que tu as apprit....
 
Re : Gel de construction

Tu n'as pas compris son message, elle as appris à faire le bombé en formation mais elle cherche une autre méthode celle qui lui irais mieux, et en 3 semaines désolée on ne peux pas faire un bombé parfait il faut s'entrainer, Je pense que notre formation (j'étais avec Mélih à vannes et je peux te dire qu'elle est douée)) à été complète mais pour apprendre un métier il faut des années, et je pense qu'en apprenant différentes techniques de pose on s'adapte à celle qui nous convient le mieux, ce n'est pas parce qu'on à fait une formation qu'on est au top on en apprends tout les jours, et c'est vrai que seule après face à ces modèles c'est toujours bien d'avoir des conseils car il y a des trucs qu'on pense avoir assimilé mais non !
 
Re : Gel de construction

Oui désolé je me suis peut etre mal exprimée....c'est tout a fait ca, merci Chabinails tu as tout dit!
 
Re : Gel de construction

Mélih ce n'était pas à toi, j'ai compris tout à fait ce que tu voulais dire!! t'inquiètes!!!!

Bisous
 
Re : Gel de construction

J'ai quelques questions...:

Tout d'abord le collant que l'on a quand on a passé les ongles sous la lampe vous l'enlevez systematiquement avant de passer aux autres gels ou c'est pas obligé? moi je dégraisse netre chaque couche de gel

Ensuite j'aimerais que vous me disiez comment vous faites votre bombé, c'est pour apprendre divers methodes afin d'en trouver une qui me convienne, car je pense que je le fais mal et c'est la cause de decollements d'ongles. essaye en mettant une boule de gel et en retournat ton doigt (tu vois ce que je veux dire?)
Merci poour vos precieux conseils.

J'ai vue dans une video, que le prothesiste mettais du gel jusqu'en limite du sourire, après comblait avec le blanc, et ensuite le gel de construction qui recouvre tout???:mur:
voila j'espere avoir pu t'aider:augie:
 
Re : Gel de construction

Je l'ai apprit à ma formation, ce n'est pas le problème mais comme j'ai eut quelques decollements, je me dis ca ne peut etre que mieux d'apprendre d'autres methodes..j'ai fait environ une vingtaine de modèles depuis la fin de ma formation...c'est dingue sur ce forum les personnes qui au lieu d'aider vont chercher la petite bête!!!

Il y a des personnes qui ont fait la meme formation que moi aux memes dates si je dois me justifier comme ca!!
Il me semble que plus on en apprend et mieux c'est ...mais peut etre que tu t'arretes à ce que tu as apprit....


porquoi tu te sens agréssée je n'ai pas voulue etre méchante envers toi
je ne te demande pas de te justifier,je te crois et je ne te connais pas
donc je ne me permettrais pas d'être désagréable...
désolée si tu as mal pris mon message...
ce n,'étais en aucun cas pour chercher la petite bete...
je trouvais juste bizarre qu'après avoir suivi une formation tu ne saches pas
quand degraisser et comment faire le bombé voilà c'est tout
je sais que dans la vie on apprend tout les jours ne t'inquiètes pas pour moi...
sans rancune
 
Re : Gel de construction

je suis assez directe certains diront que c'est un defaut mais j'ai du mal à me taire parfois.....je n'ai jamais dit que je ne savais pas faire le degraissage ni le bombé seulement je voudrais connaitre d'autres methodes... voila sans rancune
 
Re : Gel de construction

je suis assez directe certains diront que c'est un defaut mais j'ai du mal à me taire parfois.....je n'ai jamais dit que je ne savais pas faire le degraissage ni le bombé seulement je voudrais connaitre d'autres methodes... voila sans rancune

ce n'est pas une question d'être directe ou quoi
je suis moi même très directe aussi
ce n'est pas toi,ton travail, que je remettais en question (j'ai d'ailleurs répondu
a un de tes posts sur les décos et je trouve les tiennes magnifiques)
mais plutot ta formation
voilà
 
Re : Gel de construction

Melhi tu n'est pas obligée de dégraisser entre chaque pose de gels!
T pe mettre ta base, mettre de suite ton blanc puis ton gel de construction la oui tu doit degraissée avec de faire ta déco car sinon le gel va glisser et te faire d'autres décorations que prévue
Voila ... et n'hésites pas si tu as des questions !
Angy
 

Ca peut vous intéresser:

Haut