Gel de couleur & finition ?

Tiiyah

Membre récent
Coucou les filles, j'ai fait plusieurs recherches sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé ma réponse. J'aimerais savoir à quel moment place-t-on le gel de couleur ? Après la couche de base & avant la constru ?

Aussi pour le gel de finition, j'ai celui de l'onglerie.be & perso ça brille pas énormément....quelqu'un aurait-il un bon gel de finition bien bien brillant à me proposer :2-big-smile: ? Merci d'avance les filles
 
Re : Gel de couleur & finition ?

le gel de finition se mets apres la construction et ne se dégraisse pas tu passe la finition de suite apres l'avoir catalyser
essaye de catalyser ta finition 4 min des fois sa la rend plus brillante pour certain gel
si non une finition qui et top c la galzen go de nsi
 
Re : Gel de couleur & finition ?

nikel le glaze n go
 
Re : Gel de couleur & finition ?

Pour le gel de finition moi je te conseille un sealer (sous forme de vernis, sans résidus) 4 mn minimum sous lampe, le rapid seal de chez Laugier est génial ou sinon moins cher celui d'emminail, il sent pas très bon et 4 mn c'est vraiment le minimum pour qu'il brille mais il tient très bien et tu peux monter bien haut avec, facile d'application et pas cher (8.85€).

Pour les gels de couleurs moi je les place avant la constuction, ok c'est pas pratique pour le remplissage mais esthétiquement je préfère surtout si tu fais une french de couleur.
 
Re : Gel de couleur & finition ?

moi j'utilise le sealer de mike&sandy qui est super brillant !!

Mon gel de couleur je le met après la construction et si ta cliente veut changé de couleur ben ça t'évite de refaire à nouveau une construction !!
 
Re : Gel de couleur & finition ?

Merci les filles, j'ai laissé catalyser + longtemps le gel de finition mais après le coup de cleaner (obligé sinon ça colle) bah ça brille plus du tout, conclu jmets un vernis brillant dessus maintenant :1-smile:
 
Re : Gel de couleur & finition ?

tout dépend de ton gel de finition
j'ai celui de chez alessandro que je dégraisse, huile cuticules et après je frotte avec un pad et ça brille
j'ai celui aussi de césar secret, je ne dégraisse pas mais je le laisse polymériser 2x2 pour la brillance et pareil huile cuticule et je frotte
résultat niquel

pour la couleur moi aussi je le pose après la construction
 

Ca peut vous intéresser:

Haut