gel de couleur mse

maevy31

Membre récent
Bonjour les filles,
je viens d'acheter quelques gels de couleur mse sur les conseils d'une de vous ;)
J'aurai une question si quelqu'un a essayé !
Peut on faire une pose à la façon vernis permanent ? ou aucune chance que ça tienne ?!! ou possible exclusivement sur gel ?

ex façon VP :
préparation des ongles
bond base
base pour vernis permanent (catalyser )
dégraisser
gel de couleur mse en french ou ongle entier en 1 ou 2 couches (catalyser)
top pour vernis permanent (catalyser)
dégraisser

J'adore les couleurs des gels mse, il y en a énormément dans des couleurs "inhabituelles " que je n'ai pas en version vernis permanent bien sur ! Alors peut être un espoir ?!!!!

merci
 
@sinda83 je te nomme copine si tu as la réponse, j'ai jamais testé avec des bases vp donc je ne sais pas du tout. Si tu passes par là tu dois avoir la réponse ^^ Merci d'avance !
 
maevy31 a dit:
Bonjour les filles,
je viens d'acheter quelques gels de couleur mse sur les conseils d'une de vous ;)
J'aurai une question si quelqu'un a essayé !
Peut on faire une pose à la façon vernis permanent ? ou aucune chance que ça tienne ?!! ou possible exclusivement sur gel ?

ex façon VP :
préparation des ongles
bond base
base pour vernis permanent (catalyser )
dégraisser
gel de couleur mse en french ou ongle entier en 1 ou 2 couches (catalyser)
top pour vernis permanent (catalyser)
dégraisser

J'adore les couleurs des gels mse, il y en a énormément dans des couleurs "inhabituelles " que je n'ai pas en version vernis permanent bien sur ! Alors peut être un espoir ?!!!!

merci

Ça tiens mal
 
Ah zut zut zut !!! je m'en doutais mais l'espoir fait vivre .... !!
Qui connait alors une marque de vernis permanent professionnel (durée de tenue 3 semaines) qui propose pleins pleins de vernis avec des couleurs "particulières", "originales"... trop belles quoi !!!!
Je suis avec manucurist et malgré que les couleurs soient très belles , elles sont plutot classiques....

Merci les filles
 
j'ai les nded, pas de soucis de tenue sauf sur ongle mou évidemment pour les couleurs y-a de temps en temps des nouveautés jette un oeil. J'achète sur gel-uv-discount.
 
Bonsoir,je cherche une bonne marque de vernis permanent,j'ai essayee' celui de peggy sage ca ne tiens pas sur mes ongles.on m'a parle' de gelisch mais le prix ou lala.est ce que le vernis permanent polisch est bien?????.merci pour la reponse.
 
Si ça ne tient pas sur tes ongles avant de te conseiller une autre marque on va déjà vérifier deux choses :
- quel est la nature de tes ongles? car le vp ne convient pas a tout le monde
- quel est ton protocole?
 
Bonsoir,merci pour votre reponse.c'est vrai j'ai des ongles tres mous et se cassent tres vite,je travaille dans l'horeca et j'ai tres souvent les mains dans l'eau avec du savon.mais si je veux le faire sur une copine qui a des ongles normaux(bon) que me conseillez vous comme bonne marque a'part pronails(trop cher).et le vernis permanent de MSE que penssez vous???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut