Gel de Couleur nded Wetlook Pastel Vert - sans couche de dispersion de Nded

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Gel de Couleur nded Wetlook Pastel Vert - sans couche de dispersion de Nded - Gel de Couleur nded Wetlook Pastel Vert - sans couche de dispersion de Nded

Le « Gel de Couleur nded Wetlook Pastel Vert - sans couche de dispersion de Nded » est destiné pour celles qui aiment un modèle d'ongles en vert pastel pour réaliser facilement un nailart, sans aucun risque qu’une couche de dispersion se forme.
Afficher la pièce jointe 687098
Grâce à ce gel de couleur, votre ongle est super-éclatant et plus fort de façon immédiate, plus besoin d’une fixation supplémentaire.

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141030_062.jpg WP_20141030_060.jpg Bonjour a toutes
je vais vous parler de ce gel de couleur de la marque Nded
comme je l'ai déjà dit précédemment j'ai connu cette marque parce-que je les vue mentionné sur plusieurs forums et les filles en parlais en bien
j'ai donc été sur le site et ai commandé plusieurs produits différents
malheureusement comme tous les autres gel UV que j'ai acheté sur le site celui ci est de bonne qualité mais coule
en effet je travail a domicile et utilise une valise pour transporter mon matériel et les gels bougent lors du transport donc ça coule et ça en met partout donc ça colle ce n'est pas terrible et cela ne fait absolument pas professionnel
ce qui est fort dommage car le gel est de bonne qualité il s'applique très bien mais a besoin de 2 couches pour un effet opaque
la couleur tiens bien sans bouger
 

Ca peut vous intéresser:

Haut