GEL DE COULEUR NDED WETLOOK PUR NOIR - SANS COUCHE DE DISPERSION

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

GEL DE COULEUR NDED WETLOOK PUR NOIR - SANS COUCHE DE DISPERSION - GEL DE COULEUR NDED WETLOOK PUR NOIR - SANS COUCHE DE DISPERSION

Vous voulez avoir des meilleurs résultats et cacher tous les écarts de couleur gênants sur l'ongle, misé sur GEL DE COULEUR NDED WETLOOK PUR NOIR - SANS COUCHE DE DISPERSION.
Afficher la pièce jointe 688821
Un gel prête à vous satisfaire et qui garantit un ongle ultra-brillant et résistant aux rayures.

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

J'aime beaucoup les gels de la marque nail design euro discount car je n'ai jamais trouvée ailleurs dans une autre marque un gel de qualité pour un prix aussi bas.

Les gels de couleurs sont en moyenne a 2,50€ pièce pour 5 ml.

Ils sont tres pigmentés, un voir deux passages sont suffisant pour avoir une opacité parfaite !

3 passages sur la lampes pendant 180 secondes suffisent pour que le gel soit catalyser.

Je l'applique toujours en dessous du gel de construction, soit au dessus et je met encore une fine couche de gel de construction par dessus.

Le packaging blanc est simple, pas de fioritures ce qui justifie un peu son prix aussi je pense, mais c'est le contenu qui prime !

La couleur noir est magnifique car c'est noir profond, pure, sans aucune paillette ou autre. Il est opaque et tres concentrer ! Le noir parfait
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 79
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 85

Ca peut vous intéresser:

Haut