Gel de couleur pas trop cher et en une seule couche svp?

ladymae

Membre Populaire
Bpnjour,
J'ai l'habitude des gels couleur de Glamexcess qui sont tres tres bien :) mais je voulais savoir s'il y en avait d'autres qui se posent en une seule couche et pas trop chers svp... Je cherche entre autres, un bordeaux et un taupe. Merci merci ;)
 
hello

je peux te conseiller les gels de couleurs supershine de moyra qui sont style gel paint couvrant en 1 seule couche tres pigmené je les utilise en french ou couleur pleine sur full cover et surtout en nail art je fais tout avec nil art oure, os, ombrages etc......et en plus ils ont une finititon integre ils sont sans residus tu peux les melanger entre eux
voici une petite video de leur presentation
tu peux commander sur www.moyra-shop.fr : -7 % avec mon mail parrainage mellefantasy@gmail.com
nous rejoindre sur vip moyra france (facebook)

biz
 
Les gels mse a 4e 50 les 5 ml et se que j'ai couvre en 1 couche apres les tres claire comme jaune pale il faut 2 couche par contre
 
Bonjour,
moi j'ai utilisé les gels colorés 5ml de Semilac. et je les trouve super!
tu peux les avoir sur e-trena , j'ai découvert que ce site offre le 10% de remise aux pros :) je me rappelle de les avoir acheter plus ou moins 5€
j'espère que mon message peux t'aider.
Biz
 
Alors moi j ai découvert des gels super couvrants sur nails-beauty- factory à partir de 1.99 le pots et super couvrant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut