Gel de couleur pour ongles UV & LED Color it - scintillant argent

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Gel de couleur pour ongles UV & LED Color it - scintillant argent - Gel de couleur pour ongles UV & LED Color it - scintillant argent

Pour parfaire la beauté de vos ongles et pour vous offrir une touche parfaite pour votre look, nous vous proposons le nouveau produit : Gel de couleur pour ongles UV & LED Color it - scintillant argent.Afficher la pièce jointe 686680

En fait, ce gel est utilisé en dernière couche pour vous faire gouter à la beauté et à l’exquisité de la couleur argent scintillant.

Lire la suite du test/avis...
 
Très bon gel de couleur , à avoir toujours dans sa malette soit pour des poses intégrales ou en french et surtout pour la deco , c est pour moi un indispensable j en ai toujours il est bien pigmenté . Idéale pour soutenir une french blanche ou de couleur avec un joli liseret en dessous , a étalé au pinceau avec légèreté pour un effet paillete . A utiliser pour des dessins , ou a mettre en intégrale sur un seul ongle ça se fait beaucoup en ce moment .il s accorde aussi à merveille sur du gel de couleur noir , j adore ce produit et je le recommande a avoir absolument sur la photo je l'ai juste pose sur mon zebre noir pour le faire scintiller

image.jpg image.jpg image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Ca peut vous intéresser:

Haut