Gel de couleur pour ongles UV & LED Color it - scintillant rose

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Gel de couleur pour ongles UV & LED Color it - scintillant rose - Gel de couleur pour ongles UV & LED Color it - scintillant rose

Le rose a toujours été la couleur de la féminité !! Une couleur qui parfait tous les styles !!! Pour vous faire découvrir un rose ajouté d’une touche scintillante, nous vous proposons d’utiliser : Gel de couleur pour ongles UV & LED Color it - scintillant rose.
Afficher la pièce jointe 686682
La couleur riche et intense personnalise votre manucure tout en le rendant resplendissant.

Lire la suite du test/avis...
 
J’adore les gels de couleurs de chez Peggy Sage. Ils ont une très bonne tenue, et une application très facile. Dès la première couche, la couleur est bien couvrante. Bien sûr, pour un côté esthétique au mieux, en appliquer deux fines couches. En french, il s’applique également très bien. Et catalyse en deux minutes sous lampe UV. A mettre avant ou après la couche de construction. Personnellement, je l’applique toujours après la construction lorsque je fais l’ongle en couleur pleine, et en french, je le pose avant la construction. En ce qui me concerne, j’ai les gels couleurs Peggy Sage « classique » et les « Techni Gel Color » et les deux sont de très bonne qualité et très bonne tenue. (C’est exactement les mêmes produits, le packaging est juste un peu différent. Mais j’ai l’impression qu’ils vont tous passer en « Techni Gel Color » car certains « Classiques » sont maintenant dans la gamme « Techni Gel Color »)

Le prix reste raisonnable à condition de pouvoir bénéficier des tarifs professionnel sinon c’est un eu cher pour une si petite contenance.

En bref : C’est un très bon rapport qualité prix, et je recommande vivement cette marque de gel couleur.

Voici la couleur 146872 - Scintillant rose

WP_20141014_023.jpg
WP_20141014_024.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut