Gel de couleur pour ongles UV & LED Color it - sorbet curaçao de Peggy Sage

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Gel de couleur pour ongles UV & LED Color it - sorbet curaçao de Peggy Sage - Gel de couleur pour ongles UV & LED Color it - sorbet curaçao de Peggy Sage

Le « Gel de couleur pour ongles UV & LED Color it - sorbet curaçao de Peggy Sage » est un gel laqué idéal pour vous permettre d’avoir d’excellentes teintes laquées pour une manucure durable.
Afficher la pièce jointe 686640
Ce Gel de couleur « sorbet curaçao » est très facile à utiliser et ne coule pas sous les ongles pendant l’application. Il apporte un résultat absolument éblouissant sur vos ongles.

Lire la suite du test/avis...
 
Superbe couleur ce gel bleu , n étant pas fan de bleu j avoue qu il n'y a que celui la que j ai réussi à adopter sur moi .il est dans les tons turquoise se pose super facilement , je le repere mais deux couches sont nécessaires pour un beau rendu et une bonne couvrance .Mélanger avec un gel de couleur dore on peut se laisser aller a des poses superbes style Kate Perry dans son clip décor égyptien .couleur estivale j aime beaucoup cette couleur en pose intégrale ou en french on obtien vraiment un joli rendu , facile à travailler il se lisse facilement et une petite couche de finition pour une belle brillance .je recommande ce Gel

image.jpg image.jpg image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Super gel, très belle couleur. C'est un gel bien couvrant. Une couche suffirait (si on l'applique sur toit l'ongle) mais pour un coté esthétique plus joli, mieux vaut mettre deux couches, fines. En french, il couvre très bien également et pas besoin d'en mettre trop épais. Texture pas trop liquide, ce qui facilite l'application. Possibilité de faire plusieurs doigts à la fois, sans que la french ne coule. Ce qui est très pratique. Pot de 5 ml. Le prix est raisonnable si l'on bénéficie d'un tarif professionnel sinon ça revient un peu cher. Gel plutôt agréable à utiliser, et bonne tenue du gel.

En bref : Je recommande ce gel, il est très joli et pratique d'utilisation. Et prix raisonnable en ayant des réductions, sinon cela reste un peu cher pour une petit contenance. Mais bon rapport qualité prix. Une des marque les mieux que j'ai testé pour les gels de couleurs.

Voila les photos : Couleur plus claire au soleil, et légèrement plus foncée naturellement.
 

Pièces jointes

  • WP_20141011_011.jpg
    WP_20141011_011.jpg
    1.6 MB · Affichages: 106
  • WP_20141011_012.jpg
    WP_20141011_012.jpg
    1.6 MB · Affichages: 140

Ca peut vous intéresser:

Haut