gel de couleur

klrangel

Membre récent
bonjour les filles la pur question de débutante ! les gels couleur peuvent remplacer quel gels lors de la pose? à la place de la french? c'est pour tout l'ongle ou juste comme une french coloré ou bien comme on veux (je pense comme on veux ^^)

merci d'eclaircir ma lanterne !
 
Re : gel de couleur

tu peux uytiliser ton gel de couleur comme un vernis (le nombre de couches depend de la qualité couvrante de ton gel) ou faire une french ou de la deco mais tu dois faire ta construction avant une fois la construction fini tu degraisse tu formes et tu applique ton gel couleur:eek:ster:
 
Re : gel de couleur

CAVILIE T A REPONDU
PAR CONTRE CE QU IL FAUT SAVOIR

SI TA CLIENTE VEUT UNE POSE DE GEL COULLEUR SUR TOUT L ONGLE STYLE VERNIS PERMANENT

C EST UN ENORME GAINS DE TEMPS SUR TA POSE CAR TU FAIT TON GEL DE BASE TU CATALYSE ET TU SAUTE L ETAPE GEL COUVRANT DONC DE SUITE TU FAIS TA CONSTRUCTION AVEC TON BOMBE TOUS CELA POUR TE DIRE QU IL FAUT LE SAVOIR ASSEZ RAPIDEMENT POUR NE PAS PERDRE TON TEMPS SUR LA POSE
:cool:SANDY
 
Re : gel de couleur

nikel vos réponses super merci les filles tous est clair maintenant

donc comme c'est un gel je suppose qu'on le catalyse après ?

et question bête peu être mais ne peut on pas faire la même chose avec un vernis classique? entre la construction et la finition?
 
Re : gel de couleur

CAVILIE T A REPONDU
PAR CONTRE CE QU IL FAUT SAVOIR

SI TA CLIENTE VEUT UNE POSE DE GEL COULLEUR SUR TOUT L ONGLE STYLE VERNIS PERMANENT

C EST UN ENORME GAINS DE TEMPS SUR TA POSE CAR TU FAIT TON GEL DE BASE TU CATALYSE ET TU SAUTE L ETAPE GEL COUVRANT DONC DE SUITE TU FAIS TA CONSTRUCTION AVEC TON BOMBE TOUS CELA POUR TE DIRE QU IL FAUT LE SAVOIR ASSEZ RAPIDEMENT POUR NE PAS PERDRE TON TEMPS SUR LA POSE
:cool:SANDY
SLT sANDY,
pardon mais je ne comprends pas bien la, alors
je mets le gel de base
catalyse
degraisse pas
je mets le gel de construction
catalyse
degraisse
je lime ,je faconne (bombe, paralelles etc...)
et puis je mets le gel de couleur pour une french ou sur tout l'ongle, et je catalyse et je degraisse et puis je mets le gel de finition, catalyse et degraisse.
j'ai bien compris la?

merci:wiggle:

bisous:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut