gel de couleur??

nails-nat

Super experte
:49-sun:Coucou les filles,

J'ai une question j'aimerais acheter des gels de couleur pour mes déco!!

J'ai acheter mes gels sur onglerie.be, et esce-que les gel de couleur sur ce site sont bien??
Car mon premie gel noir que jai acheter sur profi-nails et transparent, donc je veux pas me faire avoir une deuxiéme fois!!!!!!!

Ou alors j'ai lu que on pouvais les faire sois même avec des pigment, mais il faut quoi gel, du transparent mais quoi, du gel de constrction, de base, Lequel????

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:49-sun:
 
Re : gel de couleur??

pour moi, j ai eu aucun soucis avec les gels de couleurs de onglerie.be......j ai presque tous leurs gels de couleurs.....et pour les prix c est pareil que passionnails......






:danse::danse::danse:
 
Re : gel de couleur??

Merci pour vos reponse!!!!

Mais comment fait-on, pour commander sur passionnails.be, je clique sur les gels et rien ne se passe? Comment faire??

et peut-on mélanger des gels de deux marque differentes???

MERCI
 
Re : gel de couleur??

C'est encore moi, et les gels de couleur de cher Royal Nails sont-il bien, Mais il sont cher??
Et peut-on les utiliser avec les gel de cher onglerie.be??????

MERCI
 
Re : gel de couleur??

C'est encore moi, et les gels de couleur de cher Royal Nails sont-il bien, Mais il sont cher??
Et peut-on les utiliser avec les gel de cher onglerie.be??????

MERCI
Fais tjs un essai avant mais moi je mélange les marques et je n'ai pas de soucis
 
Re : gel de couleur??

coucou les filles,

Ba ca y est enfaite j'ai etait acheter mes gels de couleur cher Artistik-nail's (car je suis de nancy).
Leur couleur est vraiment bien, pas besoin de pigment en plus, c'est cool
Voilou a moi les belles déco, je mettrais des photos!!!!

CHO!
 
Re : gel de couleur??

Voici une déco que jai fait,
Elles est pas genial, mais ca sort de mon imagination!!!!!

eb9a358477f37c7243a48b7d7041f7c2.jpg
 
Re : gel de couleur??

:50-star:si un jour tu veux essayer les pigemnts tu verras tu auras du mal a t'en passer après lol!
pour les utilisés tu peut soit prendre un gel de construction dont tu ne te sert plus ou un vraiment pas chère! sinon le mieux c'est les melangés avec du gel blanc!
big bisous :50-star:
 
Re : gel de couleur??

Ok merci c'est cool tu as enfin repondu a ma question, quel gel prendre, j'attendait que quelqu'un me reponde pour commander,
et les pigment sur onglerie sont bien???

Ba merci beaucoup
BIZZZZZzzzzzzzzzz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 6
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut