gel de couleur

gwen511

Nouveau Membre
coucou

comment allez vous tout d'abord, un beau et long week end qui s'annonce bref !
je suis débutante de chez débutante lol alors je souhaite m'acheter mes premier gel de couleur!
Je souhaiterais avoir quelque indications;

_comment s'en sert on?
_ a quel moment les mettre?
_ comment reconnaitre un bon gel de couleur?

Voila je compte les commander ici;
SAM-MANUCURE - Gels couleurs
j'attend vos avis

bisous
 
Re : gel de couleur

salut
oui cool le beau temps, ça y est c'est l'été chez nous lol ! vive le sud j'adore le climat ici !
je ne connais pas ce site , je sais qu'on peut avoir des gels de couleurs pas chèrs sur les sites des filles du forum il y a par exemple :
c'nails
boutiknails
flynails
rydnails

par contre si tu n'en veux qu'un c'est dommage car tu vas payer autant de frais de port que le prix du gel !

tu peux aussi les faire toi même les gels de couleurs avec du gel clear ou blanc ( si tu veux une couleur pastel) en y rajoutant un peu d'encre (de stylo) ou du fard à paupières
 
Re : gel de couleur

non je souhaite en prendre plusieurs mais ne sait pas trop comment m'en servir s'est le truc et pour le tps moi je suis du nord alors autant te dire que un brin de soleil chez nous on adore on le déguste mdr
 
Re : gel de couleur

On les utilise dessus le gel de construction et sous le gel de finition. Comme cela quand tu n'en peux plus de voir cette couleur tu ponces un peu le dessus et tu changes et hop.Nouveau gel de couleur plus gel de finition.
Je ne sais pas comment reconnaitre un bon gel avant de l'avoir utilisé. Désolée
 
Re : gel de couleur

ok, et peut on faire des deco avec ou l'on s'ert seulement comme un vernis je sais pas si je suis clair lol
 
Re : gel de couleur

si c'est clair On s'en sert comme vernis permanent Mais tu peux essayer de faire des décors mais ce n'est pas le top . Essaie avec un spot. Le mieux pour les décors ce sont les gels 3 D. Ils sont plus épais et donc plus facile à utiliser (si on veut). Tu as aussi les vernis avec un pinceau très longs pour les décors . Peggy sage sont bien. Les tampons avec plaquettes de fleurs, motifs. Les stickers. Les bijoux à mettre sous le gel de construction ou de finition.
 
Re : gel de couleur

oui tu peux t'en servir pour :
-couvrir l'ongle entier comme un vernis
- faire une french de couleur ou bicolore
- faire des décos (regarde dans ma galerie la pose bleue vert pailletée j'ai fais les décos au gel) mais le mieux pr les décos c'est la peinture ou gel 3d (pour déco en 3d)

comme ta di Topesthetik tu le met entre la construction et la finition, c'est comme un gel blanc french

si ta d'autres questions n'hésites pas
 
Re : gel de couleur

et les liner c pour les déco, c cela, et si je me trompe pas quelle sont les mieu pour vous ?
 
Re : gel de couleur

Tu clic sur l'ovale bleu sur lequel est marqué galerie sous le nom de Dorotisha. Et tu tombes sur sa galerie. J'aime beaucoup lA déco rose et blanc. (Parce que je suis une fille!) Bon les meilleurs vernis décors je ne sais pas je mélange toutes les marques pour avoir ce que je recherche.
 
Re : gel de couleur

les liner ce sont des vernis avec pinceau fin

je ne saurai pas te conseiller pour les liner car j'avais acheté les miens un lot sur ebay mais c'est pas top

et je suis rapidement passée à la peinture c'est beaucoup plus joli et plus facile à travailler

merci Topesthetik pour ma pose rose et blanche c'est fait à la peinture d'ailleurs (je débute donc ça n'est pas encore au top...)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Produits et matériel 4
Produits et matériel 3
Produits et matériel 8
Produits et matériel 9
L
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut