gel de couleur ??

Cécilia estrellas

Nouveau Membre
Bonjour les filles j'ai une petite question, je débute j'hésite beaucoup pour le gel de couleur.dois-je le poser avant ou après la construction ?
j'ai essayé les deux .quand je le pose avant et que je fassone l'ongle après la construction j'ai eu quelques endroits au bout de l'ongle ou le gel c'était un peu estompée j'ai dû faire des retouches .
jeudi j'ai essayé de le mettre après la construction nickel mais j'ai peur que ce soit moins costaud au moindre choc qu'il peut y avoir des éclats comment faites-vous vous? Merci d avance
 
Les gels UV de couleur il faut les mettre en aquarium, c'est à dire dans la construction, si tu les mets dessus ça te fera des frenchs trop épaisses, comme un boudin. Si tu veux mettre ta couleur sur ta construction utilise des gels paints.
Si ton gel dans la construction s'estompe quand tu limes c'est que tu limes trop ou que ta construction n'est pas assez épaisse.
 
Ok merci pour les conseil.
La pour ce qui est du gel de couleur que j ai mi après construction c était les ongle complet pas en french et je pensse que c est ma construction qui était pas asser épaisse en faite
 
Si tu veux faire des ongles entièrement de couleur, le mieux c'est quand même de faire toute ta construction en gel ou en résine, puis recouvrir avec un VP, vernis simple ou gel paint. Ca va beaucoup plus vite et le résultat n'est que meilleur.
 
C'est un gel qui s'utilise comme une peinture. Il a la même texture ultra fine (donc ne fait pas d'épaisseur).

Attend je te mets une autre vidéo car je vois que tu aimes ça looool

 
Oh mais de rien.
Je suis désolée je ne savais pas que tu vivais au Québec ;)
Peut être que tu as directement un revendeur de la marque EMI au Québec. Ou acheter aux USA, peut être ça te reviendrait moins cher en frais de port ? Après je ne sais pas si ce site livre au Québec ou si la marque offre l'exclusivité au revendeur ;)
 
Merci je vais faire une petite recherche sur le net pour trouver se produit au Québec ou au usa merci pour le renseignement
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en gel UV 27
Ongles en gel UV 8
P
Ongles en gel UV 12
O
Ongles en gel UV 9
Z
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut