Gel de finition Cesars Super Gloss qui se fend...

odelys

Nouveau Membre
Bonjour!

Je suis nouvelle sur ce site et je viens vous poster mon problème... PO depuis 2003, après plusieurs années de pause (enfants...), je reprends mon activité!
Avant je travaillais avec les gels OPI, mais j'étais pas totalement satisfaite des produits... Après plusieurs recherches et visites de forums internet, j'ai opté pour la
Marque Cesars Secret. Mon problème c'est que mon gel fait des fissures (comme du verre brisé), mais seulement à la surface au niveau du gel de finition Super Gloss, dessous ça tient, mais ça fait quand même moche!!! Et je comprends pas d'où ça vient, déprimant, je crois pourtant que ma pose est correcte!
Voici mon protocole, merci d'y jeter un œil, et si vous avez une explication, je suis preneuse, merci bcp!

Mon protocole:

-Je désinfecte mes mains et celles de ma cliente
-Je prépare les ongles (je lime les longueurs, pousse les cuticules, passe le bloc blanc et dépoussière), cleaner
-Antisept
-Nail Prep
- Primer que je laisse sécher (ou Lift Ex si remplissage)
-Gel de base Aufbau, catalyse 2min
-French au dotting, catalyse 2min
-Gel Make Up en reverse, catalyse 2min
-Sealing pour la construction, catalyse 2min, je dégraisse au cleaner et je fais mon bombé, bloc blanc, je dépoussière, cleaner
-Gel UV Super Gloss, catalyse 4min
-Huile cuticules


?????
 
Pas de photo sous la main, mais prochaine fissure je l'immortalise:D
 
Je crois qu'il y a certains gloss qui font ça, moi j'en utilisais un et ça fissurait tout le temps: ça ne venait pas de moi mais du produit.
 
Ce ne serait pas à cause du sealer ? Ils sont réputés pour se fissurer facilement en cas de chocs
 
Quand vous parlez de Sealer vous me déconseillez le Super Gloss en finition? C'est-à-dire éviter un sealer qui ne laisse pas de résidu c'est ça?
L'ennui c'est que si j'utilise le Gel Sealing de Cesars en finition, il n'est pas du tout assez brillant...:(
Qu'utilisez-vous comme gel de finition bien brillant? Et qui casse pas comme du verre...:rolleyes:
 
moi j'ai un glossy utilisé avec les vernis permanents et je trouve qu'il brille super bien
 
Moi ça me l avait fait avec le finish de ongles 24
Ou je l ai utiliser en couches trop épaisse
Ou je l ai utiliser sur du VP j avais fais les 2 je n ai refais ni l un ni l autre et ça ne l a pas refait sur le vp je mets le top coat et j applique mon finish en fine couche
 
Ton gel de finition est un sealer et un sealer doit être posé en très fine couche sinon il se "brise" comme du verre. Regarde sur le fofo il y a plein de post sur ce sujet. Le mieux est de changer pour un gel de finition normal, au moins aucun risque !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
N
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 12
N
Ongles en gel UV 61
A
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut