gel de finition "gras"

Mariehmn

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai acheté un nouveau gel de finition de chez pronails. Je l'applique puis le catalyse 4 min mais lorsque je veux toujours et pour voir si c'est bien sec, il y a une couche de "grasse colante" sur l'ongle or la dame de chez pronails m'a bien précisé qu'il ne fallait pas le dégraisser. Donc je ne sais pas trop quoi faire.. J'ai également essayer en le dégraissant et l'ongle devient tout mate. . Quelqu'un saurait m'aider svp ?
 
Elles ont 6 mois mais je ne les utilise pas souvent .. 8-9 fois par mois.. mais si c'était les ampoules, j'aurais un problèmes avec les autres gels ( construction, couleur, base, ...) aussi non?
Merci de votre réponse !
 
C'est surprenant et anormal.
Ou bien elle t'as vendu un gel de finition avec résidu (elle peut s'être trompé) dans ce cas en utilisant un cleaner tu devrais retrouver un ongle sec et brillant. Si en dégraissant avec un cleaner tu as l'ongle mat, ou en effet tes lampes sont usées, ou tu utilises autre chose que du cleaner, dans ce cas il faut changer. Mais si le problème persiste, la seule chose à faire est de retourner voir ta vendeuse, lui exposer le problème, le lui démontrer au besoin, ton produit est peut-être défectueux...
 
Oui, je me suis aussi dit qu'elle s'était peut être trompée donc j'ai essayé de le dégraisser mais ça me fait un ongle mat.. je vais essayer de changer mes lampes dans ce cas.. merci beaucoup de vos conseils !
 
Je pense plutôt que ça vient de ta lampe. Chez nous aussi quand les néons sont en fin de vie, le Sealer ne brille plus et reste un peu collant.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
N
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 12
N
Ongles en gel UV 61
A
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut