gel de finition ou top coat?

bidymarie

la tête remplie d'idées!!
coucou,

passionnée par la pause d'ongles, j'ai essayé le gel, et j'ai tenté la résine et je dois dire que j'adore cette méthode, je me suis également lancée dans le nail art et j'ai envie d'apprendre toujours plus mais je me pose plusieurs questions et j'aurai besoin de vos lumières :


aprés une construction en résine, pour la brillance et la protection, utilisez vous du gel de finition ou un top coat??


selon vous quel est le mieux?


j'ai peur en fait qu'avec un top coat, ça ne dure pas aussi bien dans le temps qu'avec le gel?


et si je fais une french à la pébéo, vaut il mieux utiliser du gel?


en fait, j'ai peur que le top coat s'écaille comme un vernis


quels produits pouvez vous me conseiller pour le gel de finition et le top coat (sunblocker, anti jaunissement...)?


j'espère que je suis pas trop chiante avec mes questions, mais je veux essayer d'avoir et d'apprendre le meilleur!!

merci d'avance pour vos réponses!!


:brunette:
 
Re : gel de finition ou top coat?

coucou,

passionnée par la pause d'ongles, j'ai essayé le gel, et j'ai tenté la résine et je dois dire que j'adore cette méthode, je me suis également lancée dans le nail art et j'ai envie d'apprendre toujours plus mais je me pose plusieurs questions et j'aurai besoin de vos lumières :


aprés une construction en résine, pour la brillance et la protection, utilisez vous du gel de finition ou un top coat?? tu peux mettre l'un ou l'autre à savoir qu'avec è top coat, il faut que tu polisses avant .


selon vous quel est le mieux? gel de finition


j'ai peur en fait qu'avec un top coat, ça ne dure pas aussi bien dans le temps qu'avec le gel?top coat = vernis donc peut s'enlever
gel de finition = gel donc dure surtout les gloss comme Césart secrets, finish it Ez flow, onglerie be , ....


et si je fais une french à la pébéo, vaut il mieux utiliser du gel? oui


en fait, j'ai peur que le top coat s'écaille comme un vernis sauf si tu as un bon top coat comme le UV30 Ez Flow


quels produits pouvez vous me conseiller pour le gel de finition et le top coat (sunblocker, anti jaunissement...)? top coat UV30 Ez Flow ou gel de finition supergloss de Césars Secrets


j'espère que je suis pas trop chiante avec mes questions, mais je veux essayer d'avoir et d'apprendre le meilleur!! tu n'es pas chiante, tu as raison

merci d'avance pour vos réponses!!de rien !!!


:brunette:

les réponses en rouge
 
Re : gel de finition ou top coat?

je te remercie pour tes réponses, ça m'aide beaucoup pour faire mon choix!!
 
Re : gel de finition ou top coat?

Coucou,

J'utilise un top coat, le anti UV d'onglerie.be ou alors le UV 30 d'ez Flow, j'adore car ça donne un reflet mauve à mes ongles à la lumière du jour et ça fait ressortir le blanc de la french, pas de problèmes d'écaillement ni de ternissement.
 
Re : gel de finition ou top coat?

moi j'utilise un top coat en finition (celui de naildesign, le bleu). Il est vraiment nickel, effet brillant immédiat!
 
Re : gel de finition ou top coat?

Coucou les filles,

Pensez-vous qu'il existe un gel de finition qui a le meme rendu que le top coat à la lumière du jour... J'ai essayer un gel de fintiion et il jaunit un peu le blanc de la frznch!!!

Bizzz
 
Re : gel de finition ou top coat?

en fait moi ses plutot les ongles de la cliente qui choississent
je m'explique il arrive que sur certaine cliente a qui je met une finition gel perde des ongles au bou de 3 semaines avec une finition gel uv et n'en perde aucun après 4 semaines avec top caot
ou j'ai des cliente qui on une finition gel uv sur leur pose résine et leur ongles tiennent nickel

donc en général sur une cliente que je connais pas je fait une finition top coat et je teste le gel uv sur 2 doigt (un de chaque main toujour les meme comme sa je peu m'en rappeler ) et si elle vien au remplissage et que les ongles avec finition gel uv sont toujours la je lui propose la finition gel uv car je trouve que sa brille mieu que le top coat et plus longtemps en plus sa protège mieu la deco.

voila
 
Re : gel de finition ou top coat?

Tu peu commencer par le rendue naturel de la résine c'est à dire un polissage brillance avec un bloc trois faces. ensuite il y a la brillance par polissage au cuir avec une crème spéciale ou de l'huile à cuticule. là encore tu obtient une bonne brillance qui tient vraiment bien dans le temps. Le gel de finition reste simple à utiliser et le résultat n'est parfait que si le limage est lui aussi parfait sinon toutes les imprefections ressortent. Le top coat est la solution de facilité qui au bout du compte reste la moins belle et la moins résistante à mon humble avis.
 
Re : gel de finition ou top coat?

Coucou les filles, petite question, est ce qu'en mettant du gel de finition sur de la résine, les ongles ne risquent ils rien en passant à la lampe UV?
 
Re : gel de finition ou top coat?

Je fais ça tous les jours, et aucun problème. Une fois que ta résine est sèche elle reste stable.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut