Gel de Finition (question)

Pinko

Membre Populaire
Coucou à toutes~
J'ai petite question concernant le gel de finition.Une collègue n'aime pas les faut ongles avec gel etc... Mais elle me demande le truc quand ça brille donc ma question qu'elle m'a posée et j'en suis pas sûre, je n'ai rien dit :
Est-ce qu'elle peut utiliser le gel de finition après la pose au vernis?
Elle veut que j'aille lui acheter un gel de finition mais bon je lui ai dit que je ne savais pas si on pouvait l'utiliser comme ça~
 
Re : Gel de Finition (question)

Salut ! un gel de finition ne tiendra pas après un vernis. Par contre je sais qu'il existe des vernis top coat qui sèchent à l'air libre (sans UV), qui offrent bcp de brillance tout en protégeant le vernis pour une pose qui dure plus longtemps.
 
Re : Gel de Finition (question)

Exact le top coat sera parfait
 
Re : Gel de Finition (question)

Merci pour vos réponses!
J'ai un top coat ultra brillant mais elle en veut pas... Et qu'elle a déjà testé d'autres mais elle veut ce brillant là.. Difficile la fille~
Tant pis pour elle!!
 
Re : Gel de Finition (question)

oui, tu peux l'utiliser comme ça, je le fait avec ma maman, mais, il lui faudra la lampe pour le catalyser....

De toute façons, au vu de ce que te disent les filles, il te suffit d'essayer, je te dis, moi je le fait avec mamanqui neveut pas d'ongles en gel.... bien sûr, ça ne tient pas 3 semaines....

El existe chez onglerie.be un top coat anti UV qui ne necessite pas de lampe
Onglerie.be
 
Re : Gel de Finition (question)

Merci Xanails!
Le gel de finition de Onglerie.be peut être séché à l'air libre aussi mais il faut du temps! Je vais testé sur mon copain!! Si pas j'irai lui cherché le top coat de onglerie~
 
Re : Gel de Finition (question)

yen a aussi chez annaka qui ont l'air pas mal!
 
Re : Gel de Finition (question)

Par contre si tu veux que ça tienne, il faut quand même polir l'ongle légérement au bloc blanc, mettre une couche de protection, catalyser laisser la couche collante et hop fintion au gel comme elle le souhaite...

Si tu te contentes de vernis + gel de finition ça va pas le faire...

Ma soeur n'aime pas l'épaisseur du gel, pourtant je travaille pas épais... du coup je lui fait ce genre de choses, ça tient un peu plus qu'un vernis sans rien, mais pas 3 semaines... grand max 2 semaines...
Voili voilou...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
N
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 12
N
Ongles en gel UV 61
A
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut