Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

bellatua

Habituée
Coucou les filles,
Je parcours le forum assez souvent, je n'ai malheureusement plus trop le temps avec mon boulot de venir souvent!! mais bonne nouvelle je vais boentot pouvoir le diminuer!!! Bon je voudrais vous demander si vous avez un gel de finition qui a le même effet qu'un vernis uv. C à d qui donné l'effet un peu bleuté sous les néons...
Merci à vous
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

Bonjour à toi bellatua

Dans la Boutique Nails Care Onglerie tu trouvera un gel de finition vernis ultra brillant. Il a effectivement un effet bleuté sous les uv. Il vaut largement les grandes marques pour un prix mini.

La livraison est gratuite jusqu'à demain minuit.

Si tu as des questions je me ferai un plaisir

Cdlmt
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

le magic brillant de beauty nails le fait un peu et tu le vois d'ailleurs qd tu le passes sous les néons de la lampe UV
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

quickfinish de ongle24
glaz'n go de nsi
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

Sephoramnbb peux tu nous mettre le lien de cette boutique merci
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

Moi je me sert d'iun vernis anti uv contre le jaunissement sur les french
Parce que je trouve que les lampes jaunissent le gel et en french blanche c'est pas top!! A ne pas mettre sur de la couleur ca dénature le noir fait bleu ou violet par ex!!

Mais si un gel donne le meme résultat je suis preneuse
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

merci pour le lien

Je vais miammiam et je vais voir... Cool les fdp gratos
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

Hônnetement le gel de finition Shiny Touch vernis, ne jauni pas la pose. De plus j'utilise le gel french nails care il est éclatant. La pause ne jauni pas même 2-3 semaines après.
Ce sont mes gels donc je les vantes mais ils sont vraiment bien.
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

Coucou les filles,
Merci pour vos réponses super rapides!!! Vous êtes les meilleures!!!! Vais aller voir le gel de finition... C'est vrai que je trouve que le gel de finition jaunit des fois!!! Mais si celui ci est effet uv alors vais être trop contente!!!!! Moi j'ai utilisé le gel de fintion de Ez Flow et il jaunit le french!!!
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

Bonjour à toi bellatua

Dans la Boutique Nails Care Onglerie tu trouvera un gel de finition vernis ultra brillant. Il a effectivement un effet bleuté sous les uv. Il vaut largement les grandes marques pour un prix mini.

La livraison est gratuite jusqu'à demain minuit.

Si tu as des questions je me ferai un plaisir

Cdlmt

Bonsoir, voilà j'ai donc acheté le gel de finition vernis de finition et des mini perles argent! cette fois ci je payerais par visa mais la prochaine fois puis je payer par virement?? Car je n'ai pas de visa à moi...

Merci à vous et j'espère que le gel sera bien!!!!
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

Bien entendu vous pouvez payé par virement. je vous communiquerai les informations necessaire au paiment. Il sera nécessaire de commander avant 12h pour que je vérifie le statut de paiement et ainsi respecter l'engagement de Nails Care : Livraison en 48h.
Cdlmt
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

Hônnetement le gel de finition Shiny Touch vernis, ne jauni pas la pose. De plus j'utilise le gel french nails care il est éclatant. La pause ne jauni pas même 2-3 semaines après.
Ce sont mes gels donc je les vantes mais ils sont vraiment bien.

J'ai commandé un de tes kits, il y a le gel de finition shiny dedans, il me semble. J'ai vraiment hâte de tester tes produits. Actuellement, j'en utilise de marque mais je n'aime pas le gel de finition justement.
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

Carine dans le kit il y a le gel de finition mais ce n'est pas le gel de finition vernis, c'est un autre gel qui lui est protécteur et anti-jaunissement. Le gel est brillant mais rien comparé au gel de finition vernis qui lui est ultra brillant. Si vraiment tu cherche un gel de finition ultra brillant il faut prendre le gel de finition vernis. Si tu ai intéressé par l'achat de ce gel de finition vernis tien moi au courrant je te ferai une ristourne de 30 % par geste commercial.
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

Carine dans le kit il y a le gel de finition mais ce n'est pas le gel de finition vernis, c'est un autre gel qui lui est protécteur et anti-jaunissement. Le gel est brillant mais rien comparé au gel de finition vernis qui lui est ultra brillant. Si vraiment tu cherche un gel de finition ultra brillant il faut prendre le gel de finition vernis. Si tu ai intéressé par l'achat de ce gel de finition vernis tien moi au courrant je te ferai une ristourne de 30 % par geste commercial.

C'est vraiment très gentil sephora, j'apprécie ton geste.
Mais en fait, j'ai déjà un gel vernis. Je cherchais un gel de finition pour faire tenir les strass, stickers etc... et qui soit quand même brillant car celui que j'utilise actuellement se ternit vite, je trouve. Je pense que celui du kit est celui qui correspond le mieux, non ? En tous les cas, comme je te l'ai dit, j'ai hâte de recevoir tes produits pour les tester, et si cela me convient, j'élargirai ma gamme chez toi ;o)))
:wink2:
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

Moi pareil si le gel me convient je me laisserais tenter par la gamme de gel de chez sephora!!! Dis tu peux pas faire tenir tes décos dans le gel de finition.... :ange:
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

C'est vraiment très gentil sephora, j'apprécie ton geste.
Mais en fait, j'ai déjà un gel vernis. Je cherchais un gel de finition pour faire tenir les strass, stickers etc... et qui soit quand même brillant car celui que j'utilise actuellement se ternit vite, je trouve. Je pense que celui du kit est celui qui correspond le mieux, non ? En tous les cas, comme je te l'ai dit, j'ai hâte de recevoir tes produits pour les tester, et si cela me convient, j'élargirai ma gamme chez toi ;o)))
:wink2:

Bonjour Carine

Pour le gel de finition c'est exactement ca, il va permettre de faire tenir toute les décos, ensuite si la brillance ne te conviens pas met une couche de ton vernis.

Voilà Biz
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

J'ai oublié de vous dire : Les gels de Base Milky Pink et Rosa s'utilise avec Primer Ne l'oubliez pas les filles
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

Bonjour Carine

Pour le gel de finition c'est exactement ca, il va permettre de faire tenir toute les décos, ensuite si la brillance ne te conviens pas met une couche de ton vernis.

Voilà Biz

J'ai oublié de vous dire : Les gels de Base Milky Pink et Rosa s'utilise avec Primer Ne l'oubliez pas les filles

Merci Sephora pour ta disponibilité et tes conseils. J'ai commandé le gel de base rosa, je n'ai pas osé commandé le milky pink de peur qu'il fasse trop blanchâtre. A ton avis ?
Sinon, tu vas faire un mask par la suite ?
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

Merci Sephora pour ta disponibilité et tes conseils. J'ai commandé le gel de base rosa, je n'ai pas osé commandé le milky pink de peur qu'il fasse trop blanchâtre. A ton avis ?
Sinon, tu vas faire un mask par la suite ?

Merci pour ce compliment j'adore mon métier c'est donc avec plaisir que je réponds à vos questions

Pour le Milky Pink il ne fais pas blanchâtre du tout simplement comparé au rosa il est plus laiteux mais il se fond parfaitement avec une french par exemple. Le gel French Nails Care est d'un blanc éclatant donc il n'y a pas de souci.

Je suis en discussion avec mon grossiste pour le gel mask, je réfléchis également à savoir si pour un mask il serait préférable un mask rosé ou beige ou les Deux je sais pas encore. D'ailleurs j'aimerai bien vos avis.

Biz les filles
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

Merci pour ce compliment j'adore mon métier c'est donc avec plaisir que je réponds à vos questions

Pour le Milky Pink il ne fais pas blanchâtre du tout simplement comparé au rosa il est plus laiteux mais il se fond parfaitement avec une french par exemple. Le gel French Nails Care est d'un blanc éclatant donc il n'y a pas de souci.

Je suis en discussion avec mon grossiste pour le gel mask, je réfléchis également à savoir si pour un mask il serait préférable un mask rosé ou beige ou les Deux je sais pas encore. D'ailleurs j'aimerai bien vos avis.

Biz les filles

Pour ma part, je préfère rosé. Mais bon, ce n'est que mon avis...:happydance:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
Produits et matériel 4
Produits et matériel 32
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 47

Ca peut vous intéresser:

Haut