gel de finition qui bulle a la cata???

joyce00411

Confirmée
voila mon probleme quand j applique mon gel de fintion ibd l intense seal quand je le catalyse il fait parfois des bulle en relief c'est quoi que je fais faux???
j vous met une photo on vois bien la bulle sur le turquoise (y a pas de bulle avant de passe a la lampe c ets pendant la cata qu il gonfle on dirait...)
 

Pièces jointes

  • DSC01803.jpg
    DSC01803.jpg
    24.1 KB · Affichages: 296
Re : gel de finition qui bulle a la cata???

Salut, tu devrais essayer avec une couche plus épaisse de gel de finition pour voir si ça bulle encore. J'avais rencontré le même problème mais uniquement quand le gel de finition était en couche trop fine... mais ca n'était pas la même marque que toi... Essaye et tiens moi au courant !! @+
 
Re : gel de finition qui bulle a la cata???

apres ton bombe cleaner puis tu corrige(lime) et quand c fini tu ne repasse pas de cleaner ! juste la brosse puis ton intense seal et voila
 
Re : gel de finition qui bulle a la cata???

ah je me souviens pas si j ai passe du cleaner apres la mise en forme en effet je testerais la prochaine fois...merci
 
Re : gel de finition qui bulle a la cata???

mais c est bizzare que ca l ai fais sur le turquoise vu que j ai fais mon airbrush avant la finition a cet endroit en tout cas y avait pas de cleaner apres l airbrush...
 
Re : gel de finition qui bulle a la cata???

l intense seal en couche pas trop fine et pour la deco je l as met avant le bombé car souvent la finition fais des prob si on applique des vernis en dessous
 
Re : gel de finition qui bulle a la cata???

c'est parceque ta couche est trop epaisse, j'ai deja eu ce soucis.
mets le en tres fine couche et ca ne le fera plus.
 
Re : gel de finition qui bulle a la cata???

Oui couche fine et surtout bien dépoussierer avec ce gel!
Ca m'arrive également de temps temps!
 
Re : gel de finition qui bulle a la cata???

Oh my god pitié dis-moi quelle couleur tu utilises pour faire ce turquoise!Splendide!!!Dis- moi que c'est du gel et pas de la résine lol
 
Re : gel de finition qui bulle a la cata???

salut les filles moi ossi mon ge ldefintion bulle parfois ou colle???:Dancing_unhappy:que faire
 
Re : gel de finition qui bulle a la cata???

alors j essaierais en couche plus mince...mais vous dosez comment vous essuiez le pinceau?et vous le retremper a chaque doigt?
dorothe tu va etre decu...c est ni du gel ni de la resine...c'est une peinture...j ai fais ma deco et ma french a l airbrush au cas ou tu t y met c est le turquoise pastel de lenz un site allemand.si tu veux voir la pose complete regarde sur ma galerie...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 7
N
Ongles en gel UV 8
N
Ongles en gel UV 61
A
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut