gel de finition qui jauni mon blanc de french!

christyfanny22

Membre récent
Bonjour a tout le monde!
Voila aprés catalysation de mon gel de finition sur french blanche je me rend compte que celui ci jauni...
J'ai bien lu les différents sujets a propos du gel de finition qui jauni mais je me suis apperçue que dans toutes les discutions le gel jauni au bout d'un certain temps (en général a cause du soleil) mais moi il jauni ma french imédiatement,je voudrais savoir si quelqu'un sais pourquoi et comment y remédier.
Merci
 
Re : gel de finition qui jauni mon blanc de french!

soi tu pose un top coat anti uv par dessus soit tu change de gel finition
 
Re : gel de finition qui jauni mon blanc de french!

certains gels de finition font ca, mais pas sur toutes les personnes, sur moi cela m'est arrivé aussi, meme avec un top coat. Aucune idée de savoir pourquoi...
 
Re : gel de finition qui jauni mon blanc de french!

en top coat pour la résine ou le gel j'utilise IBD intense seals ou dernièrement NSI il est génial!!
 
Re : gel de finition qui jauni mon blanc de french!

Pour la marque NSI, tu commande sur internet? parce que je trouve que leur tarif pour une formation
 
Re : gel de finition qui jauni mon blanc de french!

NSI, on a un distributeur en suisse, comme IBD, normalement sur france il y a aussi des distributeurs
 
Re : gel de finition qui jauni mon blanc de french!

Apparement je ne trouve pas de site qui propose ces marques, pas en français en tout cas... mais merci quand méme de tes conseils
Sinon quelqu'un pourai me dire si le gel de finition de ongle 24 jauni?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut