gel de finition qui jauni

elwene

i love MIKA
Coucou les filles
Je suis de retour , apres une longue absence a cause d'une coupure d'internet . Et pas trop le moral de ce qui arrive a ma LOLO.
Voila depuis quelques jours je m'apperçois que mon gel de finition jauni ,je ne sait pas a quoi c'est du d'un coup comme ca . Ca ne m'est jamais arriver auparevant , moi pas comprendre . Peu etre est(ce du a la chaleur car je fait du domicile et mes gels subissent les differences de temperatures .
Je ne comprend pas , j'ai beaucoup de clientes qui font des UV , c'est peu etre a cause de ca . que me conseilléez vous , de mettre un vernis anti uv et de mettre mes gels dans une glaciere comme LOLO ????
bise
sophie
 
Re : gel de finition qui jauni

elwene a dit:
Coucou les filles
Je suis de retour , apres une longue absence a cause d'une coupure d'internet . Et pas trop le moral de ce qui arrive a ma LOLO.
Voila depuis quelques jours je m'apperçois que mon gel de finition jauni ,je ne sait pas a quoi c'est du d'un coup comme ca . Ca ne m'est jamais arriver auparevant , moi pas comprendre . Peu etre est(ce du a la chaleur car je fait du domicile et mes gels subissent les differences de temperatures .
Je ne comprend pas , j'ai beaucoup de clientes qui font des UV , c'est peu etre a cause de ca . que me conseilléez vous , de mettre un vernis anti uv et de mettre mes gels dans une glaciere comme LOLO ????
bise
sophie
;) Bibiche arrete d'acheter sur ébay,je t'ai déja prévenu.Bisous.
 
Re : gel de finition qui jauni

c'est pas sur ebay c'est l'onglerie , mais jusqu'a present j'ai jamais eu de probleme , la pose tient 4 semaines , les clientes sont ravies mais la probleme .
 
Re : gel de finition qui jauni

Slt,
Moi je trvail avec de la resine mais ca m est deja arrive et on m as conseiller de mettre du vernis anti UV et ca marche!
;)
 
Re : gel de finition qui jauni

manon2toi a dit:
Slt,
Moi je trvail avec de la resine mais ca m est deja arrive et on m as conseiller de mettre du vernis anti UV et ca marche!
;)
Bonsoir Manon,c'est quoi du vernis uV???Et quel fournisseurs propose ce produit.Merci.
 
Re : gel de finition qui jauni

C est du vernis un qui a des reflets un peu mauve quand on le regarde ds la flacon et moi je l achete ds la gamme Jean-Marin qu on vent ds tous les magasins Pro-duo...
 
Re : gel de finition qui jauni

il y en a chez l'onglerie , chez peggy sage , tu devrait en avoir surtout quand viens l'été ca empeche de jaunir surtout quand on a une french .
Celui de chez peggy sage est pas mal et tu le trouve partout
 
Re : gel de finition qui jauni

Hello,
J'ai pris connaissance de ton problème...
si tes clientes font bcp de solarium, c'est à cause de ça que le gel jauni
La solution c'est de mettre un vernis anti-uv et de dire à tes clientes que même le vernis anti-uv jauni. Donc après une exposition au soleil (ou solarium) il faut l'enlever, l'ongle sera denouveau blanc.
Conclusion: Il faut leurs conseiller qu'a chaque exposition au soleil, il faut mettre le vernis et ensuite l'enlever.
 
Re : gel de finition qui jauni

oui il y en a chez peggy sage moi meme je l utilise il est tres bien:eek:ster:
 
Re : gel de finition qui jauni

Je conseille à ttes mes clientes de mettre du vernis anti UV pour eviter qu'ils jaunissent, à changer une fois par semains! Et si elle fait des UV, c pire, il fo en mettre avant et après pour former une barriere sinon c foutu!!!!!
Certains sont fluos sous les néons, ceux qui ne plait pas forcement, ceux de chez Creative ne le st pas!
Et puis, dites vous aussi que c une revente sympa!!! un moyen de plus d'arrondir ses tarifs...:eek:ster:
 
Re : gel de finition qui jauni

Merci les bibiches je ne connaisser pas.
 
Re : gel de finition qui jauni

Bonjour les filles
moi j'ai le vernis anti uv d'onglerie

lorsque l'on l'applique cela fait un peu violet (donc pas très naturel)
et lorsque l'on place la main sous la lampe uv les ongles sont très très trop violet
donc attention imagine que la jeune fille sorte danser la honte qu'elle va se taper
je pense que je vais les jeter bises les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut