gel de finition qui ne brille pas!!!

Louni

Nouveau Membre
Au secours les filles! Le gel de finition que j'utilise ne brille pas. Je pense que c le problème avec ongles24. J'ai essayé le gel de finition normal, le shimmerize gel et le x-strong finish et là, j'en ai marre, j'ai l'impression que malgré la cuisson, ca ne brille pas. Parfois, le résultat est même carrément mat, c vraiment moche moche moche!!! Devrais-je changer de produits ou dois-je catalyser plus longtemps? Je les laisse pourtant catalyser 2 x 2 min. Qu'en pensez-vous les filles?
 
Re : gel de finition qui ne brille pas!!!

moi j'ai eu un soucis avec NED - problème d'usine
article repris et rembt fdp
nickel celui reçu
contactes les !
 
Re : gel de finition qui ne brille pas!!!

Merci les filles. Je pense que je vais changer de produits, car les 3 gels de finitions viennent de chez ongles24 et aucun ne brille. J'ai entendu que du bien sur les produits IBD, j'vais peut-être essayer. Je crois que sur e-bay, ils sont un peu moins chers. Allé j'me lance. Par contre, dommage pour les pots entammés, ils sont neufs. Le shimmerize gel est en pot de 30 g, grrrrrrrrr, j'aime pas le gaspillage!
 
Re : gel de finition qui ne brille pas!!!

moi j'utilise le quick finish d'ongle 24 et il brille vraiment bien
 
Re : gel de finition qui ne brille pas!!!

Merci les filles. Je pense que je vais changer de produits, car les 3 gels de finitions viennent de chez ongles24 et aucun ne brille. J'ai entendu que du bien sur les produits IBD, j'vais peut-être essayer. Je crois que sur e-bay, ils sont un peu moins chers. Allé j'me lance. Par contre, dommage pour les pots entammés, ils sont neufs. Le shimmerize gel est en pot de 30 g, grrrrrrrrr, j'aime pas le gaspillage!


tu mets des pailletes dedans = gel de construction ;)
biz
 
Re : gel de finition qui ne brille pas!!!

le emminails est TERRIBLE 120 sec de catalysation et resultat impecable et hyper brillant!
 
Re : gel de finition qui ne brille pas!!!

mais un top coat sa serai dommage de gacher les pot entamer
 
Re : gel de finition qui ne brille pas!!!

moi perso je fais base construction puis sealer et sa va bien comme sa
 
Re : gel de finition qui ne brille pas!!!

Moi j ai le gel de finition d ongles24 et aucun problème de brillance.
 
Re : gel de finition qui ne brille pas!!!

moi aussi j'ai quelque probleme avec le gel de finition de NED je suis obligé de remettre un top cot dessu, je croyait que sa venait de ma lampe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut