Gel de finition qui ne s'accroche pas ?

FusioNail

Membre récent
J'utilisais auparavant l'intense seal d'IBD avec lequel je n'ai jamais eu de soucis.

J'ai changé pour un gel de chez professionails, car il est plus simple pour moi de me fournir là bas. J'ai pris le protecht gloss.

Sur ma main gauche, aucun soucis ( là c'est d'ailleurs un mystère ), et ma main droite, voilà deux fois que je fais mes ongles, et deux fois que ça arrive. Ca catalyse que par morceaux sur l'ongle, c'est mat à divers endroit, ça fait comme tout froissé, autant vous dire que c'est AFFREUX !!

Pourtant, j'applique de la même façon sur les deux mains, même si il faut avouer que j'ai plus facile pour ma main gauche, vu que je suis droitière. Je laisse catalyser 2 fois, mes neons sont OK...

A quoi est-ce dû ?
 
Re : Gel de finition qui ne s'accroche pas ?

J'utilisais auparavant l'intense seal d'IBD avec lequel je n'ai jamais eu de soucis.

J'ai changé pour un gel de chez Professionails, car il est plus simple pour moi de me fournir là bas. J'ai pris le protecht gloss.

Sur ma main gauche, aucun soucis ( là c'est d'ailleurs un mystère ), et ma main droite, voilà deux fois que je fais mes ongles, et deux fois que ça arrive. Ca catalyse que par morceaux sur l'ongle, c'est mat à divers endroit, ça fait comme tout froissé, autant vous dire que c'est AFFREUX !!

Pourtant, j'applique de la même façon sur les deux mains, même si il faut avouer que j'ai plus facile pour ma main gauche, vu que je suis droitière. Je laisse catalyser 2 fois, mes neons sont OK...

A quoi est-ce dû ?

ca m'est déjà arrivé mais pas avec cette marque, et j'en mettais soit pas assez soit trop et donc la catalysation ne s'effectue pas de la meme manière, d'où par endroit des "plaques" mates et d'autres brillantes
 
Re : Gel de finition qui ne s'accroche pas ?

C'est vraiment très galère. car je m'appliques vraiment et paf, pas moyen, et ça fait vraiment pas joli. Le pire c'est que je veux plus utiliser l'intense d'ibd, car je ne veux plus cet effet bleuté anti uv en fait...

Je vais m'entraîner alors, pas le choix, si ce n'est qu'une question de dosage, je m'habituerais sûrement... J'espère.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
N
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 12
N
Ongles en gel UV 61
A
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut