Gel de finition qui part

coeurdebellin

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde,

Cet après-midi, j'ai fait ma 4e pose et je suis contente car ça va mieux même s'il y a encore pleins de défaut : capsules pas assez limées, sourire
" d'avril "de la french et ... gel de finition qui ne tient pas ! J'ai rééssayé une deuxième fois,j'ai re-limé l'ongle, j'ai remis du gel et mis sous lampe UV 4 minutes au lieu de 2, et quand j'ai essuyé avec le cleaner, le brillant est reparti mais pas de partout. Je ne comprends rien ! Pouvez-vous m'aider, SVP ?
 
Re : Gel de finition qui part

Tu utilise quel produit?

C'est un gel de finition classique qui laisse une couche de gras? ou un gel de finition comme un vernis, qui ne s'essuie pas lui?

Si c'est un gel classique, il se peut que ta couche ne soit pas assez épaisse et donc il y a des manques et ca ne brille pas!
 
Re : Gel de finition qui part

C'est un gel classique. Oui peut être que je n'en mets pas assez !!
Merci
 
Re : Gel de finition qui part

Le mieux c'est de mettre 2 couches, pas trop fines alors.
Tu n'écrase pas trop, tu effleure l'ongle.
Parce qu'une couche épaisse, ca risque de changer la forme de ton ongle.
 
Re : Gel de finition qui part

ah peut etre que pour la brillance c'est ton cleaner. j'ai eu le meme soucis exactement pareil alors j'utilise du dissolvant sans acetone ou de l'alcool et depuis ca va!!!
 
Re : Gel de finition qui part

Bonsoir tout le monde,

Cet après-midi, j'ai fait ma 4e pose et je suis contente car ça va mieux même s'il y a encore pleins de défaut : capsules pas assez limées, sourire
" d'avril "de la french et ... gel de finition qui ne tient pas ! J'ai rééssayé une deuxième fois,j'ai re-limé l'ongle, j'ai remis du gel et mis sous lampe UV 4 minutes au lieu de 2, et quand j'ai essuyé avec le cleaner, le brillant est reparti mais pas de partout. Je ne comprends rien ! Pouvez-vous m'aider, SVP ?

Si le gel de finition part , je pense que c'est parce qu'il n'est pas encore séché ?

A vrai dire, ça dépend de la puissance de la lampe UV, j'en ai une, et qui est surement beaucoup moins bien que les professionnelles ici présentes sur le forum. ;-) Elle est de marque allemande, j'ai dû catalyser plusieurs minutes au lieu de 2, je triple, quatruple ...

Et ça a marché, le gel de finition reste.

Et le résultat est parfait.

Je pense qu'il faudrait que tu catalyses beaucoup plus longtemps que d'ordinaire, même si c'est long et chiant mais au moins tu auras les plus beaux ongles. ;-)

:) :) :)
 
Re : Gel de finition qui part

bonjour a toutes qui peu me conseille sur l'achat de gel merci

Bonjour ;-)


Il y a beaucoup qui aime les différents gels

Moi = Gel IBD ( Je citerai le nom de boutique par MP )

Les autres, c'est soit :
- Professionnail
- Akzent
- American Nails
- Beauty Nails
- NSI
- Emmi-nails

Il y a beaucoup d'autres qui n'ont pas tous les mêmes goûts.

Si tu es particulier, je te conseillerai la marque IBD ou Ezflow, très idéal à appliquer et manoeuvrer, j'en suis très satisfaite. ;-)
 
Re : Gel de finition qui part

Merci de vos conseils. Je vais attendre de faire ma formation pour acheter d'autres produits.
J'ai reçu les chablons aujourd'hui. Demain j'essaie sur mon doigt !!
Bizz
 
Re : Gel de finition qui part

Moi, j'ai eu une fois un problème de "non-brillance" aussi et en fait j'ai remarqué que j'avais pas assez frotté au cleaner, dès que je l'ai fait c'est devenu tt beau brillant. Bon mais en mm temps, j'crois pas que ça va t'aider grand chose c'que j'te dis là... hum :king:
 
Re : Gel de finition qui part

pour moi cela vient du cleaner essaye le nsi il est tres bon
 
Re : Gel de finition qui part

oui moi javais le meme probleme, enfaite apres avoir catalisez attend un peu laisser secher a laire libre, et tu veras tout depend de ton gel, soit tu na plus besoin de degraisser ou alors tu le fais mais ca brillera quand meme,
voila il faut juste attendre un peu apres la catalysation, voila!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut