Gel de Finition Quick Finish - Ongle 24

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Gel de Finition Quick Finish - Ongle 24 - Gel de Finition Quick Finish - Ongle 24

Ce gel s'applique en couches très fines. Durcit en 2 minutes dans la lampe UV. Prêt!
Pour ce gel vous n'avez pas besoin de cleaner (dégraissant) parce-qu'il ne forme pas de couche de sudation durant la catalysation.
Très brillant.
S'applique en une seule couche très fine.

Afficher la pièce jointe 695952

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Je n'avais pas de gel de finition sous forme de vernis donc j'ai voulu m'en procurer un pas trop cher et j'avais entendu du bien de celui ci donc je l'ai pris lors de ma commande.

Il est vraiment génial et je l'adore !

Il faut l'appliquer en fine couche pour qu'il ne se fissure pas. Il a un effet ultra brillant pendant 3 semaines sans soucis et il a également un effet anti jaunissement puisque lorsque vous le passez sous la lampe vous voyez qu'il est violet.

Il n'a pas besoin d'être dégraissé ce qui est bien car j'en possède qu'il faut dégraisser et parfois il perde un peu de leur brillance donc pas toujours génial.

J'aime beaucoup ce gel de finition qui est vraiment un gros chouchou dont je ne peux plus me passer ! Je vous le recommande car il n'est pas trop cher et il est au top !

DSCF2730.JPG
DSCF2729.JPG
 
Bonjour, je pose sur moi du vernis semi permanent, est ce que je peux utiliser ce gel où dois je prendre seulement le top coat ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gels UV 2
Gels UV 1

Ca peut vous intéresser:

Haut