Gel de finition, sealer, ouh la la. Que de problemes et d avis differents...

jessica8520

Membre Actif
Bonjour,

J ai deja lu deux posts dessus et jusqu a present j utilisais des gels de finition et c est solide contre les griffures etc ok mais par contre des qu on degraisse je trouve que ca brille pas top top top

Je cherche donc plus brillant, uuuuultra brillant...


Alors j ai essaye les sealer. Donc sans residus. Et l effet immediat Wouaaah magnifique ca brille j adooooodre

Par contre j ai vite dechanté. Ca se griffe tres tres vite, sir certaines ca tient pas, sur d autres ca se fissure mais sur moi ca va.

Bref

DONC

Le coté sans residus m attire beaucoup mais si c est la merde alors tant pis je reviendrais aux gels de finitions... Mais vous utilisez quoi comme produit comme marque ???

J en ai marre de faire le tour des fournisseurs.

Alors vos avis... Je veux pas de jaunissement et pas de virement bisar sur les foncé...

A croire que je demande la lune :)
 
tu as "ultra shine" de la marque LCN qui est legèrement bleuté ce qui fait ressortir la french plus blanche, ultra brillant il protège les ongles des uv pour éviter les jaunissements.
j'aime beaucoup cette marque...
 
Glaze and go de nsi
Il faut poser le sealer sur une construction lissée au bloc blanc, bien dépoussiérer
Ne pas le poser trop fin car perd de sa brillance ou fissure, donc une couche "normale" pas épaisse non plus. Une astuce si tu poses ton sealer sur une déco acrylique, tu poses une fine couche, catalyse 30/40sec, une autre fine couche et catalysation complète.
 
institutdesongles fr a dit:
tu as "ultra shine" de la marque LCN qui est legèrement bleuté ce qui fait ressortir la french plus blanche, ultra brillant il protège les ongles des uv pour éviter les jaunissements. j'aime beaucoup cette marque...

S il est un peu bleuté il changera le noir
 
M'Nails a dit:
Glaze and go de nsi Il faut poser le sealer sur une construction lissée au bloc blanc, bien dépoussiérer Ne pas le poser trop fin car perd de sa brillance ou fissure, donc une couche "normale" pas épaisse non plus. Une astuce si tu poses ton sealer sur une déco acrylique, tu poses une fine couche, catalyse 30/40sec, une autre fine couche et catalysation complète.

Je pose le brillant sur gel de couleur donc il me faut un produit qui tient sur gel de couleur pas construction
 
jessica8520 a dit:
Bonjour, J ai deja lu deux posts dessus et jusqu a present j utilisais des gels de finition et c est solide contre les griffures etc ok mais par contre des qu on degraisse je trouve que ca brille pas top top top Je cherche donc plus brillant, uuuuultra brillant... Alors j ai essaye les sealer. Donc sans residus. Et l effet immediat Wouaaah magnifique ca brille j adooooodre Par contre j ai vite dechanté. Ca se griffe tres tres vite, sir certaines ca tient pas, sur d autres ca se fissure mais sur moi ca va. Bref DONC Le coté sans residus m attire beaucoup mais si c est la merde alors tant pis je reviendrais aux gels de finitions... Mais vous utilisez quoi comme produit comme marque ??? J en ai marre de faire le tour des fournisseurs. Alors vos avis... Je veux pas de jaunissement et pas de virement bisar sur les foncé... A croire que je demande la lune :)

Le clear gel d'Ibd
 
Je pose le brillant sur gel de couleur donc il me faut un produit qui tient sur gel de couleur pas construction
Je parle de passer la constru au bloc pour avoir un effet lisse avant finition, c'est la majorité des cas qu'on rencontre.
Il n'y a pas de pb sur un gel de couleur puisque la mise en forme a été faite en-dessous et que ton rendu est lisse, donc n'importe quel sealer peut s'appliquer sur un gel de couleur.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut