Gel de finition sur vernis semi permanent

NTESYBeauty

Nouveau Membre
Bonjour a toutes.

J'ai besoin d'aide, à ce jour je fait des poses en gel pour la construction , vernis SP et finition au top coat SP.
Cependant soit le vernis se fissure, soit il s'écaille c'est vachement compliqué.

Je souhaiterais savoir si top coat de finition pourrais être remplacé par mon gel de finition nded?

J'attends vos retours merci d'avance
 
Dans ma logique oui car dans les poses en gel on met du vsp defois a la place des gels couleurs cependant il a certaine fois ou vos mieux utiliser une finition sans residu ou avec selon decos ect...
 
Dans ma logique oui car dans les poses en gel on met du vsp defois a la place des gels couleurs cependant il a certaine fois ou vos mieux utiliser une finition sans residu ou avec selon decos ect...

Merci ma belle,

J'ai le sealer de nded il craque! Et se fissure.
 
Coucou j'avais exactement le même problème avec la finition DE nded elle se fissurer ou craqueler et faisait des tâches brunes elle n'est vraiment pas bien DU tout cependant j'utilise la finition DE chez gouiran DE la marque beautélive et elle est bien je n'ai aucun soucis avec ! Jai une questions aussi la meme Que la tienne peut on utiliser un gel de finition apres avoir fait une pose gel couleur semi et donc finition au gel est elle possible ? Si quelqu'un a la reponse je sus preneuse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut