Gel de finition sur vernis

  • Auteur de la discussion Nikitta
  • Date de début
Re : Gel de finition sur vernis

sur un ongle naturel , si tu poses un gel de finition cela ne tient pas !!! il va partir en plaque essayes et tu verras et tu nous dis

sur une capsule ou sur du gel cela n'est pas pareil que sur un ongle naturel

desolée stefy mais moi meme g deja fais des poses sur ongles naturels et tout à bien tenu
ce qu'il faut surtout mettre apres la preparation de l ongle c'est de poser un deshydratant moi g celui d ez-fow le ez-bond ainsi que celui de nsi jean-luc le nail pure qui est genial
ensuite je fais ma pose normale et je finis avec le gel de finition glaz in go de nsi et tout tiens nickel, on peut aussi mettre un top coat si l on veut
je pense à mon avis que si l'on ne mets pas le deshydratant le probleme vient de là
o_Oa toutes
 
Re : Gel de finition sur vernis

Merci beaucoup Turquoise pour ta réponse, sur des ongles naturels à l'avenir je mettrais du Top Caot, un point c'est tout et cela m'évitera une catastrophe.

Bisous.
 
Re : Gel de finition sur vernis

hé bien dis donc je vois que les copines de LOLO viennent a la rescousse :):)

c'est à ce demander pourquoi alors on rencontre tant de soucis quand on fait des gainages avec GEL en french !!!!

alors là vous etes fortiches de faire tenir un vernis 3 semaine sur ongle naturel et cela grace a gel de finition !!!!bravo je demande à voir

tient themis vu que nous sommes cote a cote et que j'ai plus rien sur mes ongles je vais venir te voir et si tu as le temps et l'envie tu me fera une pose vernis merci ninette
 
Re : Gel de finition sur vernis

hé bien dis donc je vois que les copines de LOLO viennent a la rescousse :):)

c'est à ce demander pourquoi alors on rencontre tant de soucis quand on fait des gainages avec GEL en french !!!!

alors là vous etes fortiches de faire tenir un vernis 3 semaine sur ongle naturel et cela grace a gel de finition !!!!bravo je demande à voir

tient themis vu que nous sommes cote a cote et que j'ai plus rien sur mes ongles je vais venir te voir et si tu as le temps et l'envie tu me fera une pose vernis merci ninette
:pje disais juste ce que je fait moi! besoin de personne pour ça!
j'a quelques clientes qui font du vernis ou du nail art sur ongle nat et moi cela tiens! desolé la prochaine je ferme ma bouche:eek: là j'en reviens pas quand meme
 
Re : Gel de finition sur vernis

il n'ya aucune confusion , angie rien pour toi !!! au contraire d'autre temoignages seraient bienvenus sur cette technique !!

le gel de brillance fait il tenir vernis 3 semaine sur ongle naturel??? tient cela serait bien que jean luc de nsi vienne dire quelle est la difference avec le gel glazen'go et le thermioshield !!!!!

LOLO quand tu dis des conneries assume au lieu d'envoyer acheter des produits dont tu connais meme pas leurs fonction et c'est pas la 1ere fois que tu fais ça!!!

tu as des actions cher Nsi ???:cmshadow:
 
Re : Gel de finition sur vernis

D'accord avec Turquoise....... chez moi sur ongle naturelle ça s'écaille au bout de 2 jours, donc obligée j'utilise le top coat !!! Je travaille avec les produits ONGLERIE !!
 
Re : Gel de finition sur vernis

Euh bein voilà pour ma modeste contribution :
- pose de vernis sur ongles naturels, tenue maximum (grand maximum) 10 jours, avec une bonne base et un top coat (le tout chez Pronails, mais je ne connais pas les autres).
- vernis sur ongles naturels et gel de finition Seal Intense : que dalle, tout part en plaque. Pas essayé avec d'autres gels.
- vernis sur ongles en résine ou gel + finition au Seal Intense : super tenue avec les vernis Mavala et Pronails, catastrophe avec Gemey et autres (Carlo di Roma, etc...).
 
Re : Gel de finition sur vernis

Et bien moi non plus ça n' a jamais tenu j' ai essayer souvent sur mes filles et au bout de deux jours tout s' écaille même sans vernis dessous ça ne tien pas juste gel de finition . Bon et quand je fais une pose je n'ose même pas essayer sur mes clientes une vernis sur ma pose et finir par mon gel de finition . Pour mettre des couleurs sur une pose jutilise toujours mon air brush car si j' utiliserais du vernis j aurrais bien trops peure que ma cliente revienne avec des écaillements voilà.:at war with emo:
 
Re : Gel de finition sur vernis

:eek: Je comprends tout simplement pas pourquoi vous vous casser la tête à utiliser des vernis sur des clientes!?!?!
Vous faites du gel? de la résine? pkoi ne pas les utiliser à la place d'attendre que le vernis sèche!!! Les clientes veulent de quoi qui va durer sans se demander combien de temps ca va tenir! Les vernis je les vends aux clientes qui veulent changer leur manucure fancaise pour une couleur, le temps d'une soirée ou un évènement.. elles peuvent mettre le vernis par dessus leur gel et si ca leur tente mettre une couche de top coat par dessus... elles sont tannées de la couleur? et hop, un petit coup de dissolvant à vernis sans acétone, et la manucure francais apparait comme si rien ne s'était passé..
Bonne chance avec vos vernis :wub2: !!

A+
 
Re : Gel de finition sur vernis

Merci les filles pour toutes vos réponses, mais je posais juste une question et là vous en faite tout un plat, je vais attendre de faire ma formation et j'apprendrais le métier -je ne poserais ainsi plus de question, voilà ....

Bonne journée.
 
Re : Gel de finition sur vernis

Nikita,
Je ne disais pas cela pour en faire un plat... même si c'est p-e pas moi qui a fait le plat :wub2:
Mais je comprend que tu essaie plusieurs techniques différentes avant ta formation, ce qui est bien aussi. C'est normal que la pratique engendre ne nouvelles questions. On te donne conseil, mais personne t'empêche d'essayer d' autres techniques. Comme tu as vu pour certaines ca marche, d'autres non et d'autres ne le font pas. Essaie et tu te feras ta propre opinion!
Bien à toi!
 
Re : Gel de finition sur vernis

on dirait qu'il y a eu comme un quiproquo entre turquoise et themys...j'ai l'impression que themys tu parles de pose de gel sur ongles naturels avec prép et construction, là bien entendu il est normal que cela tienne et encore heureux. Mais turquoise a raison, du gel de finition posé sur un simple vernis posé sur ongles naturels sans prép sans rien...aucune chance que cela tienne.
 
Re : Gel de finition sur vernis

on dirait qu'il y a eu comme un quiproquo entre turquoise et themys...j'ai l'impression que themys tu parles de pose de gel sur ongles naturels avec prép et construction, là bien entendu il est normal que cela tienne et encore heureux. Mais turquoise a raison, du gel de finition posé sur un simple vernis posé sur ongles naturels sans prép sans rien...aucune chance que cela tienne.

Coucou!tu te trompes,axey à mis une excellente explication à ce sujet sur un autre post,je ne me rappel pas du titre.En effet cette méthode tient,si ton vernis est bien sec,ca dépend aussi des vernis que tu utilises et de la facon de border le vernis et le gel.Essayons de retrouver son post et je pense que tout le monde comprendra!
 
Re : Gel de finition sur vernis

desolée stefy mais moi meme g deja fais des poses sur ongles naturels et tout à bien tenu
ce qu'il faut surtout mettre apres la preparation de l ongle c'est de poser un deshydratant moi g celui d ez-fow le ez-bond ainsi que celui de nsi jean-luc le nail pure qui est genial
ensuite je fais ma pose normale et je finis avec le gel de finition glaz in go de nsi et tout tiens nickel, on peut aussi mettre un top coat si l on veut
je pense à mon avis que si l'on ne mets pas le deshydratant le probleme vient de là
o_Oa toutes

hé bien dis donc je vois que les copines de LOLO viennent a la rescousse :):)stefy toi, lolo et toutes les autres pour moi vous etes toutes egales, je ne vois pas pourquoi tu dis ca les problemes internes ne me concerne pas je suis comme les suisses, neutre!!!


c'est à ce demander pourquoi alors on rencontre tant de soucis quand on fait des gainages avec GEL en french !!!!

alors là vous etes fortiches de faire tenir un vernis 3 semaine sur ongle naturel et cela grace a gel de finition !!!!bravo je demande à voir

tient themis vu que nous sommes cote a cote et que j'ai plus rien sur mes ongles je vais venir te voir et si tu as le temps et l'envie tu me fera une pose vernis merci ninette
ce dont je parlais stef c'est de pose sur ongles naturels (gainages) je n ai jamais parlé de pose avec vernis puisque je n ai jamais eu l occasion de le faire donc je ne peux pas apporter de témoignages sur ce sujet

on dirait qu'il y a eu comme un quiproquo entre turquoise et themys...j'ai l'impression que themys tu parles de pose de gel sur ongles naturels avec prép et construction, là bien entendu il est normal que cela tienne et encore heureux. Mais turquoise a raison, du gel de finition posé sur un simple vernis posé sur ongles naturels sans prép sans rien...aucune chance que cela tienne.

merci:54-flower: bluenails toi au moins tu as tout a fais bien compris ce dont je voulais parler
 
Re : Gel de finition sur vernis

Coucou!tu te trompes,axey à mis une excellente explication à ce sujet sur un autre post,je ne me rappel pas du titre.En effet cette méthode tient,si ton vernis est bien sec,ca dépend aussi des vernis que tu utilises et de la facon de border le vernis et le gel.Essayons de retrouver son post et je pense que tout le monde comprendra!

oops c'est possible, mais chez moi ça ne tient pas, peut-être un top coat spécial? Ou alors tu parles de vernis sur gel? alors là 100% d'accord avec toi ça tient top, mais du vernis sur ongles naturels sans rien et juste gel de finition...il me semble même qu'axey l'avait écrit dans son dossier

Voilà j'ai trouvé
Mais les expériences précédentes sur un échantillon de gels nous permettent déjà d'avoir une idée des types de gels à utiliser pour un résultat optimal dans différentes situations.
  • Les gels de finition ne peuvent tenir sur ongles naturels. Ils se décollent et se cassent comme du verre. Ce ne sont en aucun cas des "super top coat" à appliquer par dessus une simple couche de vernis.
 
Re : Gel de finition sur vernis

Je sais que ce post date mais j'ai envie de réagir.
Il y a quelques semaines, j'ai demandé ce que je pouvais appliquer en finition sur du vernis sur ongles naturels, on m'a conseillé deviner quoi.... du gel de finition.
Et j'ai acheté une lampe, bref tout ce qui va avec et j'ai vu par moi même que cela ne tenais pas en croyant que je le faisais mal.
Mais là je vois que l'on m'a donné un conseil bidon.
Donc si je comprend bien il faut que je mette du gel de construction avant mon vernis.................
 
Re : Gel de finition sur vernis

Je suis d'accord ! chacune d'entre nous apporte ses petites astuces et conseils !
Je trouve ça génial.
Alors... restons dans la bonne humeur...
 
Re : Gel de finition sur vernis

Je sais que ce post date mais j'ai envie de réagir.
Il y a quelques semaines, j'ai demandé ce que je pouvais appliquer en finition sur du vernis sur ongles naturels, on m'a conseillé deviner quoi.... du gel de finition.
Et j'ai acheté une lampe, bref tout ce qui va avec et j'ai vu par moi même que cela ne tenais pas en croyant que je le faisais mal.
Mais là je vois que l'on m'a donné un conseil bidon.
Donc si je comprend bien il faut que je mette du gel de construction avant mon vernis.................


Si c'est pour du vernis sur ongles naturels
Utilises une bonne base sous ton vernis
puis pose ton vernis et ensuite un top coat (ce n'est pas du Gel a mettre sous uv simplement une finition qui protège ton vernis et améliore son adhérence)
Mais ce n'est pas miraculeux ça tiendra pas 3 semaines
 
Re : Gel de finition sur vernis

Si c'est pour du vernis sur ongles naturels
Utilises une bonne base sous ton vernis
puis pose ton vernis et ensuite un top coat (ce n'est pas du Gel a mettre sous uv simplement une finition qui protège ton vernis et améliore son adhérence)
Mais ce n'est pas miraculeux ça tiendra pas 3 semaines
il existe des top coat qui passe sous UV avec cela OUI une pose de vernis peu tenir 3 semaine, ce soir je vous met les pieds de ma fille que j'ai fais justement ya 3 semaines ( photo sur le forum)vous verrez le résultat .
 
Re : Gel de finition sur vernis

Bah sur les pieds meme sans top coat ça tient pas mal le vernis je trouve. Alors avec un bon top coat je te crois sur parole que ça tient 3 semaines :comando:On les maltraite moins que les mimines.

Sur les mains je sais pas moi ça n'a jamais tenu hyper longtemps

Mais c'est différent pour tout le monde le vernis... Une chose est sûre un top coat et une base de qualité c'est ce qu'il faut pour une meilleure adhérence
 

Ca peut vous intéresser:

Haut