Gel de finition sur vernis

  • Auteur de la discussion Nikitta
  • Date de début
N

Nikitta

Guest
Pour une dame qui a de beau ongles naturels, je peux les préparer, désinfection, cuticules et j'en passe, faire un french au vernis + petite déco et passer un gel de finition pour que cela tienne trois semaines, j'ai vu ça sur un post, jusque là cela paraît ok !!!!

Mais au bout de trois semaines, je fais quoi ???? je dois limer le gel, ôter le vernis et recommencer, merci de bien vouloir me donner quelques conseils vous les pros........

Amitiés.
 
Re : Gel de finition sur vernis

Ho oui, moi aussi j'ai le cas !
 
Re : Gel de finition sur vernis

Ben j'attend avec toi les réponses car moi se serais pour le faire sur une ado (pour sa communion) et je veux pas faire une vrai pose en gel, juste vernis, mais je me demandais si on pouvais mettre du gel de finition sur vernis et combien de temps ça va tenir????
 
Re : Gel de finition sur vernis

:) effectivement on peut mettre un gel de finition sur une french ou vernis celà tiendras aussi bien que les faux ongles jusqu'a 3 voir 4 semaines! mais il faudras limer pour oter le vernis!
sinon il y a aussi le top coat a mettre dessus mais cela tiendras moins logtemps et tout s'ote au dissolvant :)
 
Re : Gel de finition sur vernis

Et bien merci Angy, je vais y aller avec le gel sur le vernis et ça va tenir 3 ou 4 semaines, houpie......... et pour le limage après il faudra que je fasse bien attention.

Amitiés
 
Re : Gel de finition sur vernis

:) effectivement on peut mettre un gel de finition sur une french ou vernis celà tiendras aussi bien que les faux ongles jusqu'a 3 voir 4 semaines! mais il faudras limer pour oter le vernis!
sinon il y a aussi le top coat a mettre dessus mais cela tiendras moins logtemps et tout s'ote au dissolvant :)

c'est bien si ca tient 3 semaines. C'est vrai que ca doit abimer moins l'ongle qu'un gel intégral!!!!!!:54-flower:
 
Re : Gel de finition sur vernis

Je voit pas pourquoi ca abimerais l'ongle de faire un recouvrement de gel sur ongles naturels?!:wub2:
Moi c'est ce que j'ai et mes ongles ne sont pas abimés...
J'ai même fait sur ma nièce!
:hi:
 
Re : Gel de finition sur vernis

:) effectivement on peut mettre un gel de finition sur une french ou vernis celà tiendras aussi bien que les faux ongles jusqu'a 3 voir 4 semaines! mais il faudras limer pour oter le vernis!
sinon il y a aussi le top coat a mettre dessus mais cela tiendras moins logtemps et tout s'ote au dissolvant :)
Tu le prend de où ton top coat, Angy , svp.
 
Re : Gel de finition sur vernis

Il existe des top coat spécial vernis, qui passe sous UV. Par contre un gel normal je ne sais pas, il me semblait qu'axey dans un de ses dossiers avait écrit que ça ne servait à rien mais je ne suis plus très sûre, à vérifier...
 
Re : Gel de finition sur vernis

:) effectivement on peut mettre un gel de finition sur une french ou vernis celà tiendras aussi bien que les faux ongles jusqu'a 3 voir 4 semaines! mais il faudras limer pour oter le vernis!
sinon il y a aussi le top coat a mettre dessus mais cela tiendras moins logtemps et tout s'ote au dissolvant :)
Je suppose qu'il faut qd meme bien borde le bord libre???Merci
 
Re : Gel de finition sur vernis

Bonjour, ca marche pas !!!!!!!!:king: Je fais une french auvernis.J'attends que ca sèche bien.Et je mets mon gel de finition pas dessus.Ca saute tout de suite pourtant je ne touche pas les bords.C bizarre je ne comprends pas.:king: :king: :king: Help please.Merci bcp:54-flower:
 
Re : Gel de finition sur vernis

Bonjour, ca marche pas !!!!!!!!:king: Je fais une french auvernis.J'attends que ca sèche bien.Et je mets mon gel de finition pas dessus.Ca saute tout de suite pourtant je ne touche pas les bords.C bizarre je ne comprends pas.:king: :king: :king: Help please.Merci bcp:54-flower:
Ton vernis est posait trop épais,voila pourquoi ton gel au contact se barre!
 
Re : Gel de finition sur vernis

Ton vernis est posait trop épais,voila pourquoi ton gel au contact se barre!

oui c'est pour ça et il y a des vernis qui ne vont pas avec les gels,:ok: ils ne sont pas compatibles!!!! :ok: mais ça pour savoir lesquels il faut faire des essais!!! bon courage!!:wink2: :wink2:
 
Re : Gel de finition sur vernis

Vérifie si ton vernis contient du formaldéhyde. En formation on m'a bien dit de ne prendre aucun vernis avec du formaldéhyde car ça ne va pas du tout avec le gel. Mauvaise réaction entre les deux.
 
Re : Gel de finition sur vernis

tu bordes bien?

Ben oui je crois que je borde bien.Je passe le pinceau sur la tranche du bord libre ms j'en ai toujours un peu sur la peau alors avt de catalyser je nettoie.Ms je ne pense pas que je dois enlever le bordage...:king: :king:
 
Re : Gel de finition sur vernis

Vérifie si ton vernis contient du formaldéhyde. En formation on m'a bien dit de ne prendre aucun vernis avec du formaldéhyde car ça ne va pas du tout avec le gel. Mauvaise réaction entre les deux.


Oui c'est peut etre ca!!:) Mais je ne sais pas s'ils en contiennent.Je n'ai plus les boites et ce n'est pas marqué sur le flacon.Pour le blanc de la french j'ai le vernis de chez Guerlain.Il faut que je me renseigne!!Sinon vous connaissez des marques de vernis qui à tout les coup ne contiennent pas de formaldéhyde????MERCI
 
Re : Gel de finition sur vernis

Ton vernis est posait trop épais,voila pourquoi ton gel au contact se barre!


:54-flower: :54-flower: Non il n'était pas épais enfin je crois!!!!.J'avais juste mis une base de vernis tranparente et une couche de blanc pour la french.C'est tout.Je ne peux pas faire plus fin.Je crois que c'est le formaldéhyde effectivement.MERCI BCP:2-big-smile:
 
Re : Gel de finition sur vernis

:54-flower: :54-flower: Non il n'était pas épais enfin je crois!!!!.J'avais juste mis une base de vernis tranparente et une couche de blanc pour la french.C'est tout.Je ne peux pas faire plus fin.Je crois que c'est le formaldéhyde effectivement.MERCI BCP:2-big-smile:

Ben voila!ne pose pas de base,met ta french sur un support brut explication:ta capsule collé,démarcation limé,dépoussiéré,et la tu poses directe ton vernis,fait le bien séché et continue;Ou alors,tu finis ta construction,tu dégraisses,tu limes,tu dépoussiere et tu poses directe ton vernis.Essaye et dis nous?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut