gel de finition TRES BRILLANT

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles,

je cherche un gel de finition qui brille beaucoup et qui ne s'écaille pas..et qui est compatible avec les gels professionails que j utilise en base et construction.

deja est ce possible de melanger les marques sans avoir de surprise de decollement?

je cherche un gel tres brillant car je trouve que le ever gloss, clear unicum ou protecht gloss ne brille pas assez et ternissent dans le temps
merci
 
Re : gel de finition TRES BRILLANT

hello,

moi j'ai le perfection d'american nail, je l'adore il brille énormément!

sinon tu as le sealer de l'onglerie.be mais terni plus vite je trouve!

je mélange toutes les marques et aucuns souci!

biz
 
Re : gel de finition TRES BRILLANT

merci bcp cecile.
je souhaite faire ma formation airbrush chez american nails tu sais ce qu elle vaut en qualité?
 
Re : gel de finition TRES BRILLANT

hello,

moi j'ai le perfection d'american nail, je l'adore il brille énormément!

sinon tu as le sealer de l'onglerie.be mais terni plus vite je trouve!

je mélange toutes les marques et aucuns souci!

biz

ouiiii il est super brillant, j'ai le même !!!!:)
 
Re : gel de finition TRES BRILLANT

merci bcp cecile.
je souhaite faire ma formation airbrush chez american nails tu sais ce qu elle vaut en qualité?

J'aimerais faire cette formation aussi donc je ne pourrais pas te dire ce que je px te dire par contre c'est que les formatrices sont apparemment géniales, passionnées par ce qu'elles t'apprennent !! Elles prennent le temps de t'expliquer jusqu'à ce que ça rentre...

fonce sans hésiter si tu peux...
 
Re : gel de finition TRES BRILLANT

merci bcp cecile.
je souhaite faire ma formation airbrush chez american nails tu sais ce qu elle vaut en qualité?


de rien..

Pour ce qui est de la formation airbrush je ne peux vraiment pas t'aider, je n'ai pas fait ma formation chez eux déjà et je n'en ai jamais entendu parler en bien ou en mal !:8-confused:

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut