gel de finition

Re : gel de finition

excuse moi j ai des vernis de snc le nagelkauerstop15ml+rillenfuller15ml+farblack15ml je ne sais pas a quoi servent ils merci si tu as une reponce vero de l ardeche
 
Re : gel de finition

excuse moi j ai des vernis de snc le nagelkauerstop15ml+rillenfuller15ml+farblack15ml je ne sais pas a quoi servent ils merci si tu as une reponce vero de l ardeche

A je ne peu pas t'aider désolé:(

Je ne connais pas du tout donc je vais pas te dire des bétises!
Attends un peu d'y ci ce soir les pros vont te répondre elles connaisent ces produits "snc".
BISOU L'ardéchoise:)
 
Re : gel de finition

Bonjour à tous, j'ai essayé plusieurs gels de finition mais le problème c'est qu'ils ne brillent pas comme un vernis, ils lissent mais ne brillent pas. Alors je rajoute une couche de top coat, ça brille bien mais le souci c'est que je fume et au bout de 3 jours, ça jaunit. Connaissez vous un gel qui règlerait mon problème ? Merci d'avance et bonne journée :fou:
J'utilise le gel Magic Brillant de chez Beauty Nails, il est super brillant, et il ne se degraisse pas!!
 
Re : gel de finition

Merci pour les réponses ! Depuis que je catalyse 2 fois et que je ne dégraisse plus avant d'appliquer le gel de finition, ça brille impeccable donc je ne mets plus de top-coat et donc ça ne jaunit plus :)
 
Re : gel de finition

quand j'utilisais la gamme professionails j'utilisais le super gloss je crois ke c'est son nom
maintenant avec lcn j'utilise le sealant mais si il n'y en a pas suffisament il ne brille pas
donc maintenant je ne jure plus que par le clear de lcn
 
Re : gel de finition

moi j'utilise aussi le beauty nails et vraiment je ne le changerais pas , pour une finition brillante il est impec
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
Produits et matériel 4
Produits et matériel 32
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 47

Ca peut vous intéresser:

Haut