gel de finition

hellzapoppin

Super experte
Bonjour à tous, j'ai essayé plusieurs gels de finition mais le problème c'est qu'ils ne brillent pas comme un vernis, ils lissent mais ne brillent pas. Alors je rajoute une couche de top coat, ça brille bien mais le souci c'est que je fume et au bout de 3 jours, ça jaunit. Connaissez vous un gel qui règlerait mon problème ? Merci d'avance et bonne journée :fou:
 
Re : gel de finition

Bonjour à tous, j'ai essayé plusieurs gels de finition mais le problème c'est qu'ils ne brillent pas comme un vernis, ils lissent mais ne brillent pas. Alors je rajoute une couche de top coat, ça brille bien mais le souci c'est que je fume et au bout de 3 jours, ça jaunit. Connaissez vous un gel qui règlerait mon problème ? Merci d'avance et bonne journée :fou:
moi j'ai le gel de finition peggy sage, le gloss, et sa ne jaunit pas car je fume aussi desfois je rajoute un vernis anti jaunissement et sa marche
 
Re : gel de finition

Bonjour à tous, j'ai essayé plusieurs gels de finition mais le problème c'est qu'ils ne brillent pas comme un vernis, ils lissent mais ne brillent pas. Alors je rajoute une couche de top coat, ça brille bien mais le souci c'est que je fume et au bout de 3 jours, ça jaunit. Connaissez vous un gel qui règlerait mon problème ? Merci d'avance et bonne journée :fou:

Pas normal qu'il ne brille pas.
Après ton gel de construction que fais-tu avant la pose du gel de finition.

2solutions: soit tu le met directement sur la couche collante de ton gel de construction (c'est une habitué qui se reconnaitra qui me l'a enseigner il y a peu)dans le cas ou tu ne travaille pas ton gel de construction
soit tu retravaille ton gel de construction et la tout doit être bien mat et bien dégraissé pour mettre ton gel de finition, attention catalyse le 2 fois certains gel ont besoin de plus de temps pour bien être brillant.
Rien ne t'empêche de remettre un top coat que tu change régulièrement afin d'éviter le jaunissement (retire le avant d'en remettre une nouvelle couche):eyesceline:
 
Re : gel de finition

Merci tylie! :happy:

j'ai un peu le même problème j'utilise soit le gel finition gloss de professionnails soit le sealant LCN mais quand je le dégraisse après il ne brille plus...

Je vais faire catalyser 2 fois pour voir ce que cela donne!

Toi tu utilises quel gel?

Bizz...:fier:
 
Re : gel de finition

Merci tylie! :happy:

j'ai un peu le même problème j'utilise soit le gel finition gloss de professionnails soit le sealant LCN mais quand je le dégraisse après il ne brille plus...

Je vais faire catalyser 2 fois pour voir ce que cela donne!

Toi tu utilises quel gel?

Bizz...:fier:

L'ulta seal IBD
ou le gel de finition de magnetic qui brille super et qui ne faut pas dégraisser après catalysation.
:fool:
 
Re : gel de finition

Les filles quand vous dites pas de dégraissage, c'est que vous laissez l'ongle collant?
 
Re : gel de finition

Après le gel de construction, je dégraisse et je le ponce pour lui donner une forme convenable, après je repasse du cleaner et là je met mon gel de finition. J'en ai un qui se dégraisse sinon il reste collant ou un autre qui se dégraisse pas mais les deux deviennent mats. Je vais essayer en catalysant deux fois et sinon j'essaierais les produits que vous m'avez indiqué.
Merci !
 
Re : gel de finition

"après je repasse du cleaner et là je met mon gel de finition" ne repasse pas de cleaner ! direct ton gel de finition aprés avoir ponçé ta construction ! le gel de finition s'applique sur une surface rugueuse et sèche !
 
Re : gel de finition

Ah ok, moi je repassais du cleaner pour enlever la poussière, je l'enlèverais avec un gros pinceau alors, merci !
 
Re : gel de finition

Mayabella, tu ne passe pas le bloc blanc avant de mettre ton gel de finition?

Tu ne clean pas le gel de finition non plus?

mais ça reste collant... on ne peut pas laisser la cliente avec les ongles qui colle.:31-oops-sorry:

Bizz:lol:
 
Re : gel de finition

Mayabella, tu ne passe pas le bloc blanc avant de mettre ton gel de finition?

Tu ne clean pas le gel de finition non plus?

mais ça reste collant... on ne peut pas laisser la cliente avec les ongles qui colle.:31-oops-sorry:

Bizz:lol:

Si bien sur Maia !
- Passer le bloc blanc,
- Dépouissiérer les ongles + néttoyer plan de travail
- Et pour ce qui est du gel de finition j'en utilise un qui ne s'essuit pas
l'Intense Seal de IBD, s'il s'essuit il est clair que tu ne la laisses pas dans cet état !!!)

Bizz aussi !
 
Re : gel de finition

Merci tylie! :happy:

j'ai un peu le même problème j'utilise soit le gel finition gloss de professionnails soit le sealant LCN mais quand je le dégraisse après il ne brille plus...

Je vais faire catalyser 2 fois pour voir ce que cela donne!

Toi tu utilises quel gel?

Bizz...:fier:bonjour je suis nouvelle j ai lut que vous aviez les produit lcn j ai des vernis je ne sait pas a quoi ils servent pouriez vous me resegner svp le nagelauerstop15ml farblack15mlrillenfuller15ml snc super nail center merci d avance vero
:30-niceeyes: :30-niceeyes: :30-niceeyes: :30-niceeyes:
 
Re : gel de finition

moi j'utilise le el de finition gloss de chez peggy sage, sa brille bien mais sa jaunit aussi car je fume
 
Re : gel de finition

Moi j'utilise l'Ultra gloss de "sunnails" il existe en 2 versions un trés liquide pour les pro et un plus épais il est génial pour celle qui veulent de la brillance elles vont etre servie!

Par contre il a une couche collante à enlever!! au dissolvant sans acétone et sans gras.

Si il ne brille pas c que l'ont a pas appliquer assez! l'ongle n'est pas lisse au touché ...donc passer le bloc blanc pour enlever la brillance et réapliquer une couche fine.:)

Le gel adhére sur une surface collante N°1 ou sur une suface rugeuse matifié non brillante N°2 et gel french.(ma méthode)
:) :) :) bisou
 
Re : gel de finition

Moi J Utilise L Uvseal D Opi Et J Ai Un Fini Impecable.mais Chaque Marque A Son Propre Protocole Alors Regarde Ta Notice
 
Re : gel de finition

Moi j'utilise l'Ultra gloss de "sunnails" il existe en 2 versions un trés liquide pour les pro et un plus épais il est génial pour celle qui veulent de la brillance elles vont etre servie!

Par contre il a une couche collante à enlever!! au dissolvant sans acétone et sans gras.

Si il ne brille pas c que l'ont a pas appliquer assez! l'ongle n'est pas lisse au touché ...donc passer le bloc blanc pour enlever la brillance et réapliquer une couche fine.:)

Le gel adhére sur une surface collante N°1 ou sur une suface rugeuse matifié non brillante N°2 et gel french.(ma méthode)
:) :) :) bisou
bonjour je ne sait pas ce que mes vernis a quoi servent ils merci si vous avez des info vero de l ardeche
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
Produits et matériel 4
Produits et matériel 32
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 47

Ca peut vous intéresser:

Haut