gel de finition

mhart67

Expérimentée
qui peut me dire quelle marque fait un gel de finition avec une brillance extrême + qui ne jaunit pas dans le temps
merci :ok:
 
Re : gel de finition

qui peut me dire quelle marque fait un gel de finition avec une brillance extrême + qui ne jaunit pas dans le temps
merci :ok:
je trouve que les sealer brillent plus que les gels de finition
question de gout ;)
 
Re : gel de finition

Myriam coucou... le finition d'adnails est très brillant meme quand tu prends les photos c'est grave les reflets qu'ils donnent .
 
Re : gel de finition

perso j opte aussi pour les sealer et je préfère bcp plus celui de sygma nail que de l onglerie
 
Re : gel de finition

le sealer de chez ibd, brille bcp aussi.. par contre sur certaines il fissure..lol..
 
Re : gel de finition

J'aime bien les sealers, ils brillent bien mais j'ai une préférence pour l'Intense Seal d'IBD qui, lui, en plus de briller ne jaunit pas (constatation de 4 clientes fumeuses qui me demandent à chaque fois mon "produit magique").

Par contre à appliquer en fine couche sinon il fissure.
 
Re : gel de finition

J'aime bien les sealers, ils brillent bien mais j'ai une préférence pour l'Intense Seal d'IBD qui, lui, en plus de briller ne jaunit pas (constatation de 4 clientes fumeuses qui me demandent à chaque fois mon "produit magique").

Par contre à appliquer en fine couche sinon il fissure.


ah bon en fine couche. je croyais que c'était en fine couche qu'il fissurait..lol
 
Re : gel de finition

bonjour, moi j'utilise le Top gel de nfu Oh et j'en suis ravie, il brille bien!
 
Re : gel de finition

Bjr

Depuis que j'ai decouvert l'intense seal d'ibd , je ne me vois + utilisé autre chose , il est top au niveau brillance et donne un joli effet miroir , qque fois qd j'ai qqun ki est pressé , je saute l'etape "gel de finition" et l'applique à la place et hop ... pas besoin de degraisser apres le passage sous la lampe uv .
Par contre , je ne comprend pas les filles qd vs dites qu'il fissure ou le mien doit etre exceptionnel ? lol pcq je n'ai pas ce pb , que je l'applique en fine couche ou epaisse

Bizz
 
Re : gel de finition

tu parles de ultra seal ibd ?
tu le catalyse combien de temps?


non c'est le intense seal ibd... mais sur moi, toujurs nickel, il ne bouge pas.. pourtant je ne ménage aps mes ongles..lol

Je le catalyse 180min, ou 240 min.. cela dépend..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
Produits et matériel 4
Produits et matériel 32
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 47

Ca peut vous intéresser:

Haut