gel de finition

awague

Éclairée
Peut-on poncer un gel de finition (qui bulle) et recommencer ce dernier sans avoir à refaire tout l'ongle ?
 
Re : gel de finition

Peut-on poncer un gel de finition (qui bulle) et recommencer ce dernier sans avoir à refaire tout l'ongle ?

Oui tu peux.
Tu lime ton gel de finition, tu ote la poussière et tu refais ta couche de finition
 
Re : gel de finition

Super, pour ma première ça m'ennuyait de tout refaire juste à cause du gel de finition.
Merci
 
Re : gel de finition

C'est cool je me posais exactement la meme question ! :)
Mais comment se fait-il que le gel de finition fasse des bulles? c'est un probleme d'application?
j'ai le gel de finition de onglerie.be et je ne ne comprend pas pourquoi il fait plein de micro bulles... :(
 
Re : gel de finition

C'est cool je me posais exactement la meme question ! :)
Mais comment se fait-il que le gel de finition fasse des bulles? c'est un probleme d'application?
j'ai le gel de finition de onglerie.be et je ne ne comprend pas pourquoi il fait plein de micro bulles... :(

Si le gel à des micros bulles, c'est souvent quand on prend mal le gel du pot. Il faut le prendre sur les côtés. Et une fois sur l'ongle, ne vas trop le " touiller " puisque c'est ça qui donne justement les bulles.

En cas de bulle sur l'ongle, avant de catalyser, prend ton pinceau. Tu le place sur la bulle, et tu la tire de manière à pouvoir la faire glisser et la sortir par ton bord libre !
 
Re : gel de finition

peut etre que tu le melanges quand tu y mets ton pinceau ??? car il faut pas trop 'touiller' c'est comme ça que les bulles se forment
 
Re : gel de finition

Si le gel à des micros bulles, c'est souvent quand on prend mal le gel du pot. Il faut le prendre sur les côtés. Et une fois sur l'ongle, ne vas trop le " touiller " puisque c'est ça qui donne justement les bulles.

En cas de bulle sur l'ongle, avant de catalyser, prend ton pinceau. Tu le place sur la bulle, et tu la tire de manière à pouvoir la faire glisser et la sortir par ton bord libre !

Transmission de pensées !!!!!!
 
Re : gel de finition

tu utilise quel gel de finition?moi j'ai le sealer et pas de bulles..bisous
 
Re : gel de finition

très interressant tes explications,Cidou. Ce cas m'est justement arrivé cet aprème. Maintenant je serai comment faire pour ne plus que ca arrive.biz
 
Re : gel de finition

tu utilise quel gel de finition?moi j'ai le sealer et pas de bulles..bisous

J'utilise je gel gloss.

Merci pour vos conseil. je ferai plus attention la prochaine fois pour ne pas trop le "touiller".
Et je ne savais pas qu'il fallait le prendre sur les bords :) moi je le prenais au milieu...

Merci:hi:
 
Re : gel de finition

Une autre petite question : le gel de construction il faut le prendre sur les coté aussi ?...
 
Re : gel de finition

perso je le prend toujours au milieu mdr..il suffit juste de ne pas touiller..bisous
 
Re : gel de finition

Mon gel de finition se présente comme un vernis à ongles et est très liquide à mon goût. Il vient d'onglerie.be, celui qui m'a été transmis avec mon kit. Alors pour prendre au milieu....
 
Re : gel de finition

c'est le sealer uv,il faut essayer de ne pas trop le secouer et ne pas trop remuer le pinceau..bisous
 
Re : gel de finition

Dois-je mettre une fine couche étalée comme du vernis à ongles ou une bonne épaisseur ?
 
Re : gel de finition

tu dois le mettre un peu plus epais qu'un vernis mais pas trop sinon il se fissure..bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut