gel de finition

Méli

Habituée
bonjour,

Quelle marque utilisez vous en gel de finition et en gel french ?
 
Re : gel de finition

parce que moi j'utilise le gel sun nail et plus ca va plus il est terne alors poubelle
 
Re : gel de finition

gel intense seal d'IBD nikkel !! il ne s'essuit pas impeccable sur gel ou reisne

et pour la french...je teste, je teste

Joelle
 
Re : gel de finition

Faut il etre professionnel pour acheter chez nsi, je souhaiterai aller faire un tour au magasin d'eysines ?
 
Re : gel de finition

moi j'utilise les gels NSI et le gel de finition est le glaze n' go et il brille un max !
 
Re : gel de finition

Super le gel glass n go de NSI, hyper naturel, le top. En plus il fixe les strass.

Gain de temps, naturel et brillance

a essayer...:fier:
 
Re : gel de finition

si ton gel ne brille pas asser ne le jettes pas mets un top coat dessus + cuisson 2m et ça brille le mien c'est peggy sage il dure 3 semaine
 
Re : gel de finition

Super le gel glass n go de NSI, hyper naturel, le top. En plus il fixe les strass.

Gain de temps, naturel et brillance

a essayer...:fier:
je doute qu'il fixe les strass ..................tient nous au corant combien de temps le strass a tenu :calimero::calimero:
 
Re : gel de finition

là bonne question ma stef car ces foutus strass ne tiennent pas longtemps c chi....
 
Re : gel de finition

ben ils ne tiennent pas avec un gel 3 qui ne s'essuit pas !!! ça c'est certain !! par contre mis sur une pointe de ge de construction ils restent sans bougé jusqu'au prochain remplissage !!!
 
Re : gel de finition

ah alors c bon g fais ce que tu viens de dire hier pr un remplissage et g mis une pointe de construction , j ai pose mon strass avec stykers, g remis une fine couche de construction , catalyser, degraisser, et mon gel de nsi ki s'essui pas
c est tout bon ou pas stef:biggrin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut