Gel de la marque brisa

  • Auteur de la discussion maud_elle
  • Date de début
M

maud_elle

Guest
Bonjour,

j'aimerai acheter des produits (gel) de la marque brisa, mais je ne sais pas ou m'adresser pour en commander, je ne trouve aucun site internet qui propose ce produit, y at'il un numéro pour passer commande, une adresse internet ou même un catalogue?

merci de me répondre car j'adore ces produits c'est ceux qu'utilisent ma prothésiste ongulaire .
 
Re : Gel de la marque brisa

Je te remercie bcp de m'avoir donner ce site turquoise, mais il n'y a aucune possibilité d'achat sur ce site, ou alors je suis aveugle et vraiment blonde ! oui je ne vois pas où on commande sur ce site . . .:calimero:
 
Re : Gel de la marque brisa

tu laisse passer l'intro ,ensuite tu vas dans contact et tu teléphone il t'indiqueront le fournisseur le plus proche ou alors biensur tu paux te fournir sur ebay c toi qui choisit
 
Re : Gel de la marque brisa

:gysmo13: sI tu n'as pas de numéro de siret,sa passe pas.
 
Re : Gel de la marque brisa

coucou
par rapport au gel brisa,
est ce que vous dégraisser apres le top coast???

Je ne comprends pas, chez certaines clientes je me sous lampes 2 min, 4 min, 6 min j'ai tout essayé
parfois ca brille et parfois rien a faire!!!!!
 
Re : Gel de la marque brisa

coucou
pour que ça brille il faut bien : mettre un par un chaque doigt sous la lampe et ne plus les ré-exposer, sinon ça cuit de trop et ça ne brille pas ;)
bisous à +

frimousse
 
Re : Gel de la marque brisa

Un par un?
C'est a dire tu alternes ??
Mais du coup ceux qui ont été fait en 1er y vont plusieurs fois....???

En effet j ai l impressio que ca "cuit" trop...
mais parfois quand je laisse 6 min ca brille mieux, compliké ces gels.....
 
Re : Gel de la marque brisa

nn c simple,

tu appliques le gel sur le premier doigt, tu cuis, tu fais le doigt suivant sans remettre le premier et ainsi de suite...
chaque doigt ne doit passer qu'une seule fois sous la lampe...
et tu verras ça brille a tout les coups ;)

plus tu laisses lg tps plus ça cuit et moins ça brille , en plus c bcp trop long, tu perds trop de tps ;)

essai comme ça et tiens moi au courant ;)

bisous

choupette
 
Re : Gel de la marque brisa

coucou!!

alors.. j ai essayé comme tu m as dit, effectivement ca brille plus et j'ai également achter le UV DRY top coat (a faire secher sous lampe et sans degraisser) et la c super!!! si tu ne l as pas essai ca brille vraiment top !!!!
enfin!!!!!!!!!


merci a toi :)
 
Re : Gel de la marque brisa

coucou xtinacc,,une simple question,,,l'uv dry tu le mets a la place de la finition? 3MN je crois? Merci d'avance pour ta réponse,,,:hi:
 
Re : Gel de la marque brisa

Bonjour,

j'aimerai acheter des produits (gel) de la marque brisa, mais je ne sais pas ou m'adresser pour en commander, je ne trouve aucun site internet qui propose ce produit, y at'il un numéro pour passer commande, une adresse internet ou même un catalogue?

merci de me répondre car j'adore ces produits c'est ceux qu'utilisent ma prothésiste ongulaire .

J'ai des gels blancs: le brisa paint avec le pinceau et le brisa pure white sculpting gel. Ils reviennent à 22€ pièce.
 
Re : Gel de la marque brisa

coucou
par rapport au gel brisa,
est ce que vous dégraisser apres le top coast???

Je ne comprends pas, chez certaines clientes je me sous lampes 2 min, 4 min, 6 min j'ai tout essayé
parfois ca brille et parfois rien a faire!!!!!
salut moi je me sert des produit bauty nails plus particulierement du gel high class il fait 3en1 base modelage & brillant il est super!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Gel de la marque brisa

coucou
par rapport au gel brisa,
est ce que vous dégraisser apres le top coast???

Je ne comprends pas, chez certaines clientes je me sous lampes 2 min, 4 min, 6 min j'ai tout essayé
parfois ca brille et parfois rien a faire!!!!!

heu...........brisa c'est 2 min.point..........si ça brille pas ça vient de ce que tu as mis avant........le gel du dessous n'est pas cuit.............
 
Re : Gel de la marque brisa

coucou
pour que ça brille il faut bien : mettre un par un chaque doigt sous la lampe et ne plus les ré-exposer, sinon ça cuit de trop et ça ne brille pas ;)
bisous à +

frimousse

tu fait 2 minutes apor doigt??? en finition??? tu perds ta vie!! le rpopre des gels brisa c'est justement qu'ils catalysent vite, comme beaucoup de gels américains contrairement à beaucoup de gels allemands....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut