gel de modelage qui coule???

cleminails

Expérimentée
:fier::fier::fier:


QUI A DEJA EU CE CAS???
mon gel de modelage coule quand je le travail pour faire mon bombé il degouline sur les coté!!!!
comment sa ce fai?
et surtout comment y remedier?
est ce mes gels qui sont de mauvaise qualité ou moi qui les travail mal???
je travail avec les gels profinails product!!!!
merci d'avance!

:fier::fier::fier:
 
Re : gel de modelage qui coule???

il faut les mettres dans le bac à légumes au frigo avant de les utiliser moi je le fais parfois quand il est trop liquide, juste 1h voilouu
 
Re : gel de modelage qui coule???

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : gel de modelage qui coule???

certain gel sont déjà assez liquide a la base mais avec la chaleur parfois c'est pire !
garde les dans un endroit frais mais pas trop quand meme ! la solution de teecha911 me parrait pas mal mais j'ai jamais essaié.
 
Re : gel de modelage qui coule???

peut etre qu'il devient liquide parceque tu le travail trop longtemps pour obtenir ton bombé. Sinon peut etre existe t'il dans la marque de tes gels un gel de texture plus épaisse qui te conviendrais mieux
 
Re : gel de modelage qui coule???

Hello le FRIGO c'est aussi ma technique ! enfin le refrigerateur hihihi desolé je parle suisse....
 
Re : gel de modelage qui coule???

Quand il a couler sur la peau et cataliser comment faite vous pour l'enlever;;; et le decoller??? Afin que le gel ne fasse plus "bloc" entre la peau et l'ongle??
 
Re : gel de modelage qui coule???

salut,
moi aussi je mets mes gels de constuction et de french au frigo avant de faire ma pose et c vrai qu'ils sont moins liquides. et je catalyse 10/15 secondes chaque doigt juste après avoir poser le gel, ça marche nickel!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut