Gel de Toilette Intime Muco-protecteur de Intima

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Gel de Toilette Intime Muco-protecteur de Intima - Gel de Toilette Intime Muco-protecteur de marque Intima

Reconnu pour son expertise et son sérieux dans le domaine de l’hygiène intime et corporelle, la Marque Intima assure à ses utilisateurs une attention particulière qui respecte et protège l’intimité de la femme. Ayant une texture sensible et limpide, le Gel de Toilette Intime Muco-protecteur est utilisé pour les muqueuses sensibles et réactives et préserve l’équilibre naturel des muqueuses 24h/24 grâce à son pH adapté (5.5). Ce gel hypoallergénique fournit une sensation adoucissante de pureté...

Lire la suite du test/avis...
 
gel muco protecteur de chez intima
ce gel est sans savon sans parfums sans alcool et sans colorant ce qui lui permet d’apaiser les brûlures ou les démangeaisons
au quotidiens elles protège de tous les désagréments qu'une femme peut ressentir à ce niveaux la
j'ai testé presque tous les gels intimes de cette gamme et celui ci est mon préféré car il rempli tous mes besoins et est le moins agressif que j'ai pu trouvé
sa pompe permet d'obtenir la dose désiré pour évité tout gachi
on le trouve dans presque tous les magasins à prix très abordable
je le recommande sans aucun problèmeAfficher la pièce jointe 695362 Afficher la pièce jointe 695363
 
gel muco protecteur de chez intima
ce gel est sans savon sans parfums sans alcool et sans colorant ce qui lui permet d’apaiser les brûlures ou les démangeaisons
au quotidiens elles protège de tous les désagréments qu'une femme peut ressentir à ce niveaux la
j'ai testé presque tous les gels intimes de cette gamme et celui ci est mon préféré car il rempli tous mes besoins et est le moins agressif que j'ai pu trouvé
sa pompe permet d'obtenir la dose désiré pour évité tout gachi
on le trouve dans presque tous les magasins à prix très abordable
je le recommande sans aucun problème à toute celle qui veulent un gel tout en douceurWP_20141023_012[1].jpg WP_20141023_013[1].jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut