Gel deep serviece? lequel utilisez vous pour cacher l'ongle?

noanick

Annick
Bonjour,
je travaille avec les produits deep services et je n'arrive pas a trouver un gel qui cache l'ongle naturel.. mais qui ne soit pas non plus complétement opaque.. lequel utilisez vous?

merci:augie:
 
Re : Gel deep serviece? lequel utilisez vous pour cacher l'ongle?

Salut, Annick, beau prénom:ok:...

J'ai le même problème, j'ai beaucoup de peine à travailler avec les gels à cause de ça. Je travaille donc avec de l'acryle, on peut plus facilement faire des mélanges de poudre qui cachent. Mais je suis très curieuse de savoir comment et quel produit employer en gel.
 
Re : Gel deep serviece? lequel utilisez vous pour cacher l'ongle?

Alors je vais en tester un nouveau de deep services.. le révélation pink.. on verra ce que ca donne mais j 'ai peu d espoir de trouver ce que je cherche....
J'imagine que tu t appèle aussi Annick donc....
 
Re : Gel deep serviece? lequel utilisez vous pour cacher l'ongle?

ils n'ont pas de couvrants à proprement dits, pour les rallongements ils emploient le kération, mais il n'est pas assez couvrant, le révélation pink ne couvre pas assez et si tu veux pas avoir les ongles rose bonbon, vaut mieux le mettre en couches fines, idem pour les autres roses.
il y a peut etre le nouveau conception qui couvre plus, mais la couleur...faut aimer
 
Re : Gel deep serviece? lequel utilisez vous pour cacher l'ongle?

Alors j ai testé le révélation pink et j avoue que je suis très contente.. ca ne ressort pas rose.. juste naturel sur moi et c'est plus couvrant donc je suis ravie!:Dancing_wub:
 
Re : Gel deep serviece? lequel utilisez vous pour cacher l'ongle?

toi t arrive couvrir avec le revelation pink?
je l ai acheter et je suis tres decu je n arrive pas a faire un rallongement c est bcp trop transparent meme en couche epaisse et apres ca va plus du tout au niveau de la forme y a d autre avis?
 
Re : Gel deep serviece? lequel utilisez vous pour cacher l'ongle?

toi t arrive couvrir avec le revelation pink?
je l ai acheter et je suis tres decu je n arrive pas a faire un rallongement c est bcp trop transparent meme en couche epaisse et apres ca va plus du tout au niveau de la forme y a d autre avis?

Effectivement je l utilise seulement pour le remplissage mais pas pour allonger l ongle. pas assez solide. Si non c est une texture qui me correspond très bien.
:28-kiss:
 
Re : Gel deep serviece? lequel utilisez vous pour cacher l'ongle?

moi aussi je l ai essayer pour un remplissage mais pour rallonger la plaque et je trouve qu il couvre pas du tout le bord libre!snif j suis super decu a 95chf le pot merde si je l utilise pas...
 
Re : Gel deep serviece? lequel utilisez vous pour cacher l'ongle?

en effet le révélation pink n'est pas idéal pour un rallongement... trop liquide... J'ai une préférence pour le kération en rallongement, appliquer sur le bout de l'ongle il rend très naturel. vous pouvez après mettre du révélation pink par dessus après si vous voulez... le conception est bien mais dur à métriser car très épais... et pas spécialement couvrant.. même le nouveau...
 
Re : Gel deep serviece? lequel utilisez vous pour cacher l'ongle?

bon alors faut qu on fasse une petition pour qu il nous en sorte un comme celui de onglerie be!!!!parcequ il est juste trop beau!mais j aimerais mieux me fournir pour tout au meme endroit!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut