gel different pour une pedicure ?

laloulaeti06

Membre récent
coucou !!
voila ma question j'ai vu sur plusieurs site que il y avais des gel exprés pour la pedicure , est ce vraiment necessaire ? quel est la difference avec un gel (normal ) merciii
 
Le problèmes des gels c'est qu'ils ne sont pas prévus pour des pieds enfermés toute la journée dans des chaussures. Donc l'été tu peux faire avec gel classique si tes clientes ont des chaussures ouvertes....
 
Il faut préciser que pour la plupart des femmes cela ne changera rien mais pour celles plus sensibles.... la le gel spécifique est indispensable.
 
j ai jamais compris ça. on peut très bien garder à l année du gel sur les pieds si c est bien posé aucune raison qu il y ai le moindre soucis. l ongle est hermétiquement protégé dans le gel. j en ai toujours eue toute l année comme plein d autre jamais de problème.
 
j ai jamais compris ça. on peut très bien garder à l année du gel sur les pieds si c est bien posé aucune raison qu il y ai le moindre soucis. l ongle est hermétiquement protégé dans le gel. j en ai toujours eue toute l année comme plein d autre jamais de problème.

Comme je le disais chez la plupart des femmes pas de soucis et cela dépend beaucoup de la qualité du gel et de la qualité de la pose.... nous avons un jour acheté un lot sur E-bay de gel à 1€ le pot.... c'est même pas le prix de revient.... bref après analyse on a compris les risques ......
 
quelle horreur bien sur je parle de produits d'une de ce nom, aux normes et appliqués professionnellement. on est pas la pour rigoler hihi
 
Haut